Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetanMYBUS66

petit problême de fuite d'huile (joint spy vm)

Messages recommandés

salut à tous !!!!j'ai un soucie avec mon bus !!!!!il perd de l'huile moteur!!!!et je voudrais changer ce joint!!!!! mais j'ai aussi du jeu axiale !!!donc il faut mettre des cales!!!!! et c'est la le problême !!!je ne trouve personne dans la region centre capable de me faire ça!

merci Charlie!!!!je vois bien ce qu'il faut faire !!!!!!!moi je cherche la personne pour me le faire!!!!!!!!moyennent finance forcement !!je suis allé chez
........----shop du quartier---........
et je suis sortie du garage avec un devis de 3961eur (changement du bas moteur et 5h de main d'oeuvre à 69eur30 de l'heure)pour cet somme il faut que je démonte le moteur et les accessoires ,les nettoyer et les déposés à l'atelier pour que eux les remontent avec le bas moteur qu'ils m'auront vendu!!!!!!j'ai même pas demander ce qu'il allait faire avec mon ancien bloc!!!!!!!!voila ça fait chier de ne pas pouvoir rouler!!!!!!!!!!

Salut,
Si tu roules en split alors moi je peux t'aider.
Je peux te changer le joint spi et te faire le réglage du jeu axial avec un comparateur.
Mais pour cela dépose moteur bien sûr.
Je fais partie du club de ROMORANTIN.
Contacte le président pour avoir mes coordonnées. Smile 

merci les gars!!!!!!! je vais contacter le président du club de Romorantin.cordialement

PS:STORE DU COIN!!!!!!!désolé mais un peu dégouté!!!!!!!compris!!!!!

non je ne connais pas ce Yvan ,sinon peux tu me faire une petite liste de ce que je dois commander pour mon soucie!!!!!et aussi savoir si je t'apporte le moteur ou c'est toi qui viens,,,,,?? Quand j'appuie sur la pédale d'embrayage ça claque!!!!!!!

Salut
Ton bus est sur la Loire atlantique ou dans la région centre??
Si tu es sur le 44, je peux voir ça...

merci Stif!! mais je suis installé maintenant dans la région centre!!!mais j'ai encore de la famille dans le coin(pays de retz)ça te dit quelque chose?

Oui je connais bien...je suis a côté du pays de retz,pas très loin de planète sauvage...
Tu vois pour ton problème de bus, et si t as besoin on voit ça.tiens moi au courant.

• Créer...