GREG151 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour,je ne comprend pas comment se fixe le siège avant passager,je ne vois rien sur mon siege qui pourrais se prendre sur les encoches de la cabine.?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Hello , c'est un wall true ton bus , je pourrai te faire des photos demain . Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG151 0 Posté(e) le 29 mars 2014 wall true?si c'est avec le passage o millieu,le miens n'est pas com ca.j'ai la separation avec emplacement roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Désolé alors , je ne pourrai t'aider . Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 30 mars 2014 les trous dans les coins arrière si tu parle bien de ce que je pense ça sert à fixer ça http://www.original-bus.com/t6704-pare-boue-arriere-ou-slash-pan#65673Qui s'entrecaleentre e pare-choc et les coins arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG151 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Ah oui c'est surement ça parck j'ai rien sur les pare choc a ce niveau la.Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 30 mars 2014 GREG15 a écrit:Bonjour,je ne comprend pas comment se fixe le siège avant passager,je ne vois rien sur mon siege qui pourrais se prendre sur les encoches de la cabine.?merci a vousHello GREG15,Désolé, je me suis trompé en voulant te répondre, j'ai "édité" ton message avec ma réponse au lieu de te "citer".....donc disparition d'une partie de ta demande..... Pour illuster le montage de la banquette:Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG151 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ah ouai ok je vois,merci a toi.C'est bizzar mes sieges ont d'autre pattes au niveau des dossiers,pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites