Chris Tof 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Quelqu'un sait ou on pourrait trouver ces charnières?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 30 mars 2014 C'est bien ce que je me disais... dur a trouver J'ai envoyé un mail chez Reprowesty, j'attends la réponse, étant donné qu'ils font des meubles neufs, ils ont peut être ca malgré qu'il n'y en a pas sur leur site.J'ai aussi un pote qui est au Volksworld et qui regarde, a voir...Je mettrai un message si je trouve.... et si je trouve pas, il faudra que je les fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stif 0 Posté(e) le 30 mars 2014 SalutT as regardé chez narbonne accessoires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ils n'ont pas chez narbonne accesoires mais j'ai reçu une réponse de repro westy et ils en ont à 6 euros la paire, photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Premier meuble terminé, je précise que je pars de 0, j'ai tout acheté chez repro westy, charnières, champs, poignées, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecoch 0 Posté(e) le 3 mai 2014 c'est Mimi, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 3 mai 2014 ils sont quand meme cher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bien sûr, 10-12 euros le mètre de champs, ca fait des prix, surtout quand il faut presque 30 mètres en tout... 20 euros la poignée x 8 + les charnières etc... mais trouver des meubles de SO42 en occas, bonne chance...et souvent dans un état lamentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 9 mai 2014 cest sur que cest pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites