Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxman83

Rencard pour les vwistes dans les environs de toulon

Messages recommandés

Bonjour
Comme le font les 06 pourquoi pas essayer de s'organiser une sortie de temps en temps pour ceux qui habite le coin de toulon?
qu'en pensez vous les gens?
Pas forcement une sortie mc do mais une sortie pour rouler un peu et ensuite une biere ou un café et aviser ensuite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Éric
je doute qu il y ais beaucoup de monde qui te réponds
je crois pas voir sur H-VW des toulonnais ou autre vwtiste
des alentours sur ce fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gco est pas loin et son ami aussi ca fait deja 3 lol
je parle pas forcement toulon mais le fait de venir chez vous deja pour moi ca fait 2h de route en gros pas les petites routes donc pour bouffer un mc do ca fait un peu loin lol
En ce moment je vois de plus en plus de cox par chez moi donc apres va falloir que je recrute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor smoi je sui chaud
en suite le membre toulonnai du camber le sont surmenat ausis a savoir kulbuto et dje
et apres y petit june qui commence sur la seyne
quentin je pense qu 'il le serait aussi donc y plus qu'a les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a plus qu'a s'organiser ca
je connais kulbuto suis aller deux ou trois fois a son rencard du string power a six fours
le mieux s'est qui viennent ici et on avisera pour fixer date et heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cox1303 a écrit:
gco est pas loin et son ami aussi ca fait deja 3 lol
je parle pas forcement toulon mais le fait de venir chez vous deja pour moi ca fait 2h de route en gros pas les petites routes donc pour bouffer un mc do ca fait un peu loin lol
En ce moment je vois de plus en plus de cox par chez moi donc apres va falloir que je recrute lol


Pour recruté quand je vois une Cox ou dérivés inconnue vers chez moi je lui glisse un papier de bienvenue dans le monde de la VW avec mon 06 souvent on m'appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais faire freedy lol j'en ai reparé 2 pas loin de chez moi

Bouns j'aurais bien demander a faire parti du camber wheels gang mais suis pas dropper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sined06 a écrit:
tu devrais aller voir Sté de Bug Concept 83 http://www.bugconcept83.com/
Je pense que ça va le brancher
Je sais qu'il essaie de temps en temps de faire un peu bouger le coin mais il a du mal


bien vus , y as sûrement autour de ce shop
quelques chose a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis deja aller voir pour lui commander des pieces la derniere fois que j'ai eu de ses news il lui manquait la vis pour fixer le remplissage d'huile origine sur le pied d'alternateur! mais j'ai pas parlé de sortie
Je lui ai envoyé un mail avant hier pour savoir si il avait recu ou pas et lui ai dit que j'etais au chomage donc si il avait besoin d'un coup de main de temps en temps au garage pouvais venir les aider certes suis plus qualifié en elec qu'en reste mais j'apprends vite.mais pas de reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, je crois que Sté est plutôt mécanicien que vendeur de pièces ... et surtout dissipé, enfin du peu que je le connais.
L'idéal c'est d'aller en dicsuter avec lui directement
Je sais qu'il y a entre autre un gars avec un Fastback noir de 67 sur Toulon, Sté le connait d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'irais la semaine prochaine car ici la tempete, la pepette est malade donc on reste au chaud et aussi aujourd'hui je n'ai que la cox j'ai pas le droit de mettre pepette dedans car pas de ceinture a l'arriere pour le moment et je crois que l'on a pas le droit de mettre le siege auto devant enfin face a la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon a savoir
moi je sur la seyne
le plus souventy
faut voir quio serait motive a se faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...