Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgeo1

montage boitier de roulement arriere

Messages recommandés

voila qui cerais me dire comment m'y prendre pour le montage des joints neufs sur les boitier de roulement arriere
(boite cox)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bert oui sa y ressemble par contre le grand joins noir il irai ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bv-bus a écrit:
Comme ça mais avant , monte le flasque du tambour  Wink 


oui lol c'etait pour illustrer mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reouvre un peu le post je suis entrain de remonté mes trompette sur ma boite cox j'ai remonté le roulement d'un coté en tapant dessus gentillement il est rentré mais quelqu'un a t'il une autre astuce parcontre je voit que juste avant le roulement avec le shema donc entre le roulement et la trompette il y a une piece bague entretoise numeroté 4 qui est mise . moi je l'ai pas mise il faut que je ressorte mon roulement pour la metre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le plan je dirais oui
Mais attend l'avis des expert de splitville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi tu les a remonté tes trompettes dgeo tu la mis cette piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , oui il la faut absolument pour éviter de de déboiter l' intérieur du roulement avec ton arbre de roue quand tu va serrer ton tambour !

@+

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok fais chier obligé de demonte sinon tu as une astuce pour remtre le roulement neuf sans trop se faire chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
split66 a écrit:
et toi tu les a remonté tes trompettes dgeo tu la mis cette piece


Non pas encore car je suis encore sur le montage du kit pour passer en boîte Cox
Mais le tout est près à être monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
split 66 si tu a gros arrache 2 branche style facom , tu prends les griffes derrières la cage a roulement de ta trompette et sa viens tous seul surtout que tu n' a pas rouler

@+

bon courage

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest comme sa que javais demonté mes trompette . mais c'est pour metre le roulement tu as une astuce pour le rentrer je l'ai rentré en tapan gentillement dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pièces de cox sont elles les même que celle de split car je n'avais rien avec la boîte sinon ce revende telle en neuf si quelqu'un a une adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les trouve pas dans les shop Français toute les rondelles et entretoise qu'il y a sur le shema qui a était mis sur le post? sinon je vais piquer tout sa sur ma boite de split

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai troiuver une entretoise interieur de cox tu es bien sur que j'en est une sur ma boite de split ? sinon je demonte et je recupere sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...