combimaison 0 Posté(e) le 15 février 2014 Aluàtous,Je suis tombé par hasard sur cette photo via internet, sans aucune explication l'accompagnant... Quelqu'un en sait-il plus que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 15 février 2014 tu as une date ?un proto de bay.....le large pare brise à l'avant et la grande vitre arrière me font penser à ça.Toutefois on voit encore des flèches...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 16 février 2014 ça en cause sur pas mal de sites, à creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 16 février 2014 peut etre un proto nsu ou auto union... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 16 février 2014 bizarre les passager au fond.........il es ou le moteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je pense aussi a un proto vw , ici ils en parlent déja http://forum.cox.avenue.clicforum.fr/t106-combi-split.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 16 février 2014 Yep ! Merci à vous pour les renseignements ! .... Mais bon, au final, aucune réponse ferme sur ce qu'est ce bus réellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites