dgeo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 voila ce que j'ai lu sur le net,si quelq'un connait le proprio?en esperant qu'il va bien et quel chance pour le combihttp://www.creusot-infos.com/article.php?sid=56206&mode&order=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 il dise que sa va il doit etre choqué sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 comme il n'y a pas de blessés, on peut se lâcher...Les baguette deluxe, sont pas un peu mal ajustée sur le bas du "V"?Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Outch !Je pense qu'il est sur Obus ..je souhaite simplement qu'il ne soit pas blessé ...Bonne chance ..Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 tant mieux si il s'en sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Message d'un gars de son club sur Facebook:"C'est un membre de notre club, pas de bobos, ni pour lui, ni pour le split!"Donc tout est bien qui fini bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Comme quoi, quand je vois ce Trafic retourné.... Renault, c'est vraiment merdique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 roule en renault repars en véloouf pour le split, je pense qu'il aurait été dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcoxlolo 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 salut tous le monde,je vais très bien et je n'ai pas une égratignure...le Renault est en épave le plateau aussi mais le combi a juste un coin arrière a refaire...Voila, A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 le principale c'est que tu n'est rien remets toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 yes man a écrit:le principale c'est que tu n'est rien remets toi bien +1 bon courage pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 bonne nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 a cool!!!!de savoir que tu n'est rien c'est le principal et pour le split ouff aussi,car en voyant la photo je me suis dit la change que le combi na meme pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 l'essentiel est que tu ailles bienbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites