dgeo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 voila qui aurais un eclater du passage des tuyau rigide de freins?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est tout ce qu'il y dans le manuel d'atelier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 bien c'est nikel merci a toi tout ce qui me faut!!!je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Schéma valable jusqu'à à 1966, après sur 1967 il s agit d un double circuit avant et arrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 encore une petite questioncomment passe le long tuyau pour aller ver l'arriere?si quelq'un aurais une photo de son instalation sa m'aiderais bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 voilà si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Parfait tes un chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 1 avril 2014 salut les gars quelqu'un aurai t'il en stock la piece qui est entre le maitre cylindre et la pedale juste la petite piece ou une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 5 avril 2014 personne a une tige de poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 20 mai 2016 je relance le sujet pour une petite questionqui aurais des photos de ces tuyau raccorde au tambour ( surtout ce de devant)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites