split66 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 salut les gars petite question es que avec un kilo de peinture j'en est assez pour faire tout le dessous du chassis plus compartiment moteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 perso j 'ai passé deux kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 pour faire juste le chassis ou chassis compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 pareil j'ai passé deux kilos et c'etait juste a faire les coins et les recoins ont consomme beaucoup de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 a faite tu as trouvé ta ref de orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 normalement oui je pars sur un orange brillant direct ref ral 2008merci pour les info les gars je vais recommander un 2 eme kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 SalutJe viens de voir ton mpEt je te réponds ici il me semble avoir passé les 2 kilo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 sympa de votre reponse les mecs il y a plus qu'a peindre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 27 mars 2014 salut les gars je reouvre un peu le poste car je suis entrain de voir pour la peinture et j'aurai aimé savoir les quantité necessaire alor en premier lieu le blanc que je vais utiliser pour l'interieur et le haut du combi sachant que jai un toit ouvrant avec cotes origines et le orange pour faire le bas . les soubassement seront déjà peints. la peinture est dilué a 2 pour 1 voila je vous remerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Tous dépend également du coup de pétard moi par ex j'ai passé sur mon dernier projet une 1303 5 kg de peinture brillant direct a 2 pour 1 ce qui parait énorme c'était un orange ral et elle couvrait pas de trop donc ont a bien crus que cela suffirait pas . En plus sur une 1303 pas de tableau de bord a peindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Cest pour faire une estim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 30 mars 2014 je voudrai savoir pour un bus car je dois peindre en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Personne les gars pour me dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites