red coyote 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour à tousMoi c'est morgan 33ans Je suis en région parisienne Je viens de faire l'acquisition d'un split 13 fenêtres de 1965 J'ai 2 autres vw une Cox de74 en daily du moin pour ma femmeEt un kg de 72Les gros travaux a faire sur le bus sont dans le compartiment Le berceau de boîte a été découpé avec les cornes et aussi la tôle sous le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red coyote 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Hello red coyote , bienvenue ici Tu connais l'historique de ce bus , nous sommes un peu curieux , lol Au plaisir Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Il a trainé pas mal de temps sur le bon coin celui la , bravo pour ton achat , il vas sûrement retrouver la route rapidement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano76 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Slt red coyote et bienvenue sur ce site passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 salut mr bienvenue a toi et a ton bus je suis sur qu'ici ils y a quelqu'un qui a les bonnes pièces pour ton bus allez les gars on fouille dans son garage pour lui trouvé les bons bouts de toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Salut l'ami!Quel plaisir de te retrouver ici! Et avec un bus en plus.J'espère que tu vas nous mettre d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites