nor11 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Salut les copains !! Voila, je cherche donc à retrouver le tissus ou meme des housses de sièges MI tissus ( pour l'assise et le dossier ), MI SKY ( pour les cotés), de couleur gris souris, afin de refaire mes sièges de split s042 !!J'ai contacter kieft and klok et ils en ont mais uniquement sur commande et à un prix de fou !! ( 360 eur environ je crois pr les 2 housses ).Sauriez vous a tout hazard ou je pourrais m'en procurer ?merci d'avance pour votre aide. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Pour refaire mes sieges j ai paye160 euros de housses neuves conformes a l origine de chez wolsbourg west port compris des usEt 150 euros de sellier au black pour reganir en neuf et tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nor11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ah genial ca !! merci de ta réponse et du tuyau !! ;-) aurais tu une photos de ton interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites