yes man 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 je lance les dates pour ceux et celles qui souhaites venir ou revenir .le décor est planté , un coin pommé dans une ferme vendéenne .un groupe de pote un BBQ et une bonne soirée .il suffit d’amener de quoi ce nourrir je m'occupe du premier apéro pour les dates j'ai pensé au 14 et 15 juin .a très bientôt jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan65 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Yep !! OK pour nous ...2adultes +2enfants Pour le moment avec la tente mais ça a le temps de changer.Jordan85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 jordan65 a écrit:Yep !! OK pour nous ...2adultes +2enfants Pour le moment avec la tente mais ça a le temps de changer.Jordan85cool et on accepte pas les popo cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Et les coxs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincebl 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Salut, et les mecs en split qui ne leur appartient pas OK je sort ---->Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Salut la compagnie !Plus qu'une semaine !!!!Pour l'instant, ils prévoient beau et chaud à la météyo !Jé ? à quelle le rdv ? Besoin d'installer / emmener des choses ?Tu sais le nombre de participant ?Batbuspasencoreprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 8 juin 2014 yes , plus qu'une semaine il me reste a préparer le terrain pas tondu de la saison , mais ça va le fairecomme d'hab , vous amener de quoi vous nourrir et vous désaltérer pour l'heure moi j'y serai en début d'aprem , ou en matinéesi vous voulez venir plus tôt je mettrais le barbek a chauffé a midi les participant : si tout le monde viens :fabien mon frangin qui a la gentillesse de nous prêter un morceau de terrain batmike JP vili et scovincebl ? gillou mon cousinbenyhappycamper ( qui devrais venir en bus cette fois ci )barnfred combimoontrashbus ?jordan65stif ?tanou et tout ceux qui veulent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 10 juin 2014 je ne l'ai pas précisé mais ça ce passe toujours sur la commune de Commequiers 85220 mon tel en MP a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 11 juin 2014 non sans moi mais merci pour l'inviteSamedi se sera l'anniversaire de JP "ne le louper pas SVP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 11 juin 2014 FAST BARN a écrit:non sans moi mais merci pour l'inviteSamedi se sera l'anniversaire de JP "ne le louper pas SVP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Alors c est tondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Apparemment oui car on m'a interdit d'emmener la tondeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 14 juin 2014 on t'attend en bus beny , tout est tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 15 juin 2014 encore un bon petit week end merci a tous pour votre bonne humeur . a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Send from my iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Beny Happy Camper a écrit:Send from my iphone je vois que tu as bien reçu mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites