sam12 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 fredo tu peux nous dire pourquoi il y a des insertions de pub sur le forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour Sam ..C'est à dire ????Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 la je suis sur la page et j'ai un pub : rapide par brise. Il doit parler de ça entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Les pubs varient en fonction de vos recherches antérieures sur le net...Si Madame a cherché des chaussures sur le PC, vous aurez des pubs pour des pompes,Si les gosses vont voir des sites marchands de jouets, ce sera des pubs pour des jouets qui apparaîtront... La Magie d'internet... et plus particulièrement d'AdSense de Google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Si c'est ça Sam, on (je) n'y peux rien Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Meme en payant ?J'ai un autre forum, où je me suis offert 20000 pages vierges de pub pour 9 euros Y'a plus qu'à se cotiser...Fredo, depêche-toi d'ouvrir un compte paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 ça existe déjà ... ça s'appelle faire un don. Il suffit de cliquer sur sur "achats des crédits" en bas à droite.Car, si je ne m'abuse, les admins payent pour le site non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 non je sais bien qu'il y a une barre de pub en haut !mais c'est intercallé entre 2 ou 3 messages postés je te mets une photo comme ça tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 [img][/img]voila tout ça sur la meme page !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 je n'est pas ses pub , ça viens peux être de ton PC ? (ou du miens qui serai obsolète) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi non plus, jamais vu !!Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 moi pareil jamais de pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 moi j'ai pas ça, uniquement un bandeau entre l’entête et les messages.Tu utilise quel navigateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 bizarre non ? peut etre un virus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Hé Sam,Au moins on sait que tu cherches des cartouches imprimante et des croquettes pour chien Hi hi hi hi Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonsoir,Cette fenêtre de pub est utilisée (offerte par le site hébergeur ?)par un site qui utilise les cookies laissés sur le pc par certains sites (abonnement) lors de leur consultation. Clic sur la petite flèche bleue en haut à droite. Des explications y sont données. Bon courage pour la virer.J'ai fait la chasse aux cookies et pour l'instant plus d'affichage mais la place est toujours là A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 vince65 a écrit:Hé Sam,Au moins on sait que tu cherches des cartouches imprimante et des croquettes pour chien Hi hi hi hi Vincemdr en partie vrai j'ai cherché aprés des vermifuges pour mon gros enfin ça règle pas mon problème , je vais faire une petite révision à mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Installe adblock plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 viNce a écrit:Installe adblock plus je viens de l'installer je n'est pu les pub mais il reste encore leur emplacement vide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites