split66 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 salut les gars je vous explique ma situation a l'arriere je vais passé en boite cox avec trompette courtes rallongé et lames réglables et mes 2 questions était es que les flasques doit etre aussi d'avant 66 et es que je peux prendre des cages de roulements d'apres 66 meme si mes trompettes sont davant 66 voila j'atten vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 salut split 66 pour tes cages ses pas l' année qui compte ses ta profondeurs de logements de tes roulements sur tes trompettes 2 cas existe , un profond et petites cages , un moins profond et grande cages voila * @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 oui je le sais sa corresponder par rapport a l'annéé de la boite avant 66 c'est des petites donc si mes trompettes sont davant 66 il me faut les cages davant 66 . et autre question il y a t'il une difference de roulements par rapport a l'année de la boite ou sont ils tous identiques? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites