stef14 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Salut a vous dimanche Dimanche matin 1er décembre 2013 reportage sur le combi dans automoto Et quel reportage !!!!!!!!!A + le stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ton combi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef14 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Peut être une bref apparition:)Mais c est pas sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 je vais regarder sa ducou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 idem (même si j'aime pas trop le style automoto)..mais bon je raterai pas des split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bon sympa ce p'tit reportage...(Sinon les T2 c'est aussi avant 67.....)on voit le tient Stef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 http://videos.tf1.fr/auto-moto/grand-format-le-vw-combi-power-8321520.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef14 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Yes J ai la banane pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 c'est toi qui loue les combi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef14 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Non c est pas moi Le mien c est celui qui roule pas vite private joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 le beige? j'ai déjà du le voir alors j'ai vue des stickers de blaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 C'est curieux cette manie de dire que les cox et les combi ont une plateforme commune....Sinon sympathique reportage surtout à la Forge!@+ LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Ben mon ptit stef, "mon ami", t'en es pour quelques bières dès qu'on se voit !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou-35 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 super bien ce reportage c'est baptiste de chez vintage camper qui loue les combis ..un gars super sympa et qui a toujours la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef14 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Je vais devoir me focer pour la biere mon lamouge:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Te forcer toi ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites