stef3811 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut a tous me voici de retour avec ca:Je vous fait un topo tres bientôt!!!!@+Stef in back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah ouiOn a hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Super content pour toi mon stefPlus de new ??A+ franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Une p'tite photo et ce soir je vous fait un topo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ah bein voilà! ou ça sent le grand decouvrable ça!j ai des sources pour les découvrables si tu veux... content pour toi que tu ai pu en reprendre un:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 il a du voir du paysage celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut et merci.Pour info,bus de 66 découvrable avec passage entre les deux sieges avant.Super sain,jamais soudé ni repeint.Rare model CAMPERVANS ARCOMOBIL (réhausse et aménagement camper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Hello Stef , beau bus en effet ca ne doit pas être courant comme modèle .Tu peux nous dire comment tu l'as trouvé Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 l avantage avec ce bus c'est que tu peux boire une biere en terasse:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Salut,pour la p'tite histoire mon travail fait que je visite des garages toute l'année.Suite au démenagement d'un garage d'ancienne prêt de chez moi que je découvre ce bus il y a six ans environ et était dans l'ancien garage depuis six aussi suite à un embrayage HS mais bien caché!!!!Ma premiere question il est a vendre???Non stef c'est celui d'un pote et tu n'est pas le premier à le vouloir!!!!Les années passe et il y a quelques jours le garage me phon a 8hr du mat....Stef le bus est en vente,une premiere personne est passer un pote du patron du garage mais il ne donne pas suite ouf!!!!Il me laisse quelques jours de reflexion avant de le mettre sur le coin coin.Apres une dur négo on tombe d'accord sur le prix.Donc apres douze années bien au chaud il revoit enfin le jour.Je devais le récupérer ce week mais mauvaise surprise il ne remet pas la main sur la carte grise ,le temps des démarches pour un duplicata et j'espere bien le récupe en fin de semaine prochaine!!!@+ stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ah oui , bravooooo....j'adore.félicitation.A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 yehaaa!!!! un Arcomobil au chaud depuis le dernier millénaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites