brice64 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 salut a tous......je suis en train de remonté ma tringle de boite , car démonté lors de l'achat du bus......le petit problème c est qu'une fois tous remonté mon levier a vitesse ne bouge + , impossible de l’appuyer pour passer la marche arrière , car déjà en bouté .es ce du faite que je n'est pas de moteur ??ou qu'une vitesse et enclenché dans la boite ???LA FIXATION DE LA TRINGLE CE FIXE BIEN SOUS LE LEVIER AVEC LE LEVIER DE VITESSE ??ou alors le problème ne serré pas la ou il y a la jonction des deux tringle , ma vise pourtant a l'aire de bien prendre les deux barre.................MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 la pièces sous le levier dans la cabine et bien dans le bon sans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Hello , mets nous une photo de ton montage , ca sera plus explicite Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ok photos a venir du montage , des que je remonte le tous pour le 5iem fois lolllmerci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 t as verifier que ta boite n est pas bloqué ?tu sorts ton levier et tu essaye de passer tes vitesses seulement avec la tringlerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut à tous....bon j'ai vraiment un problème avec cette boite , OU !!!!!!on me conseille de lever l'arrière du bus , que les roues ne touche plus le sol . pour essayer de débloquer une vitesse , ou trouver le point mort.... A la main avec la tringle de boite.......car quand je remonte ce levier aucun jeu , aucune garde , impossible de le bouger , ou de l'enfoncer pour la marche arrière , on n'aurai l'impression que le levier est soudée lollll....A suivre.....!!!!si patrice65 vois ce poste merci a lui de me répondre....A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 david a écrit: sorts ton levier et tu essaye de passer tes vitesses seulement avec la tringlerie ... T as essayé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui j'ai essayer, pas moyen , la tringle bouge en avant puis en arrière de quelques centimètres ma plaques je l'a met dans le bon sens ces sur.....!!!donc je vois pas...merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites