Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoune74

joint de pop out

Messages recommandés

bonjour j aurai voulu savoir le sens exact du joint de pop out qui va sur la caisse
le bombé a l interieur et le plat coté cadre c bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sûr de bien visualiser, mais je dirai plutôt l'inverse ...
j'avais essayer les 2 pour voir lequel plaquait le mieux, mais je t'avoue que ça date et donc je me rappelle plus ... si je retrouve une photo ...

OUPS ! edit ! mal lu !
celui de la caisse ... donc je m'en rappelle encore moins !!! Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
Bombé a l’extérieur. La vitre s'appuie sur la partie plate du joint.
voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas te contredire Pitiless parce que la logique est bien là : bombé à l'extérieur, pour que la vitre appuie dessus.
La vitre n'appuie donc pas sur le plat mais sur le bombé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Non non Bombé à l'intérieur du combi et le cadre porte sur le plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye les 2, un de chaque côté, et tu verras lequel est le plus "étanche" What a Face 
(bien que normalement, l'étanchéité soit surtout assurée par le joint exté ; il me semble même que sur le mien, le cadre ne vient même pas appuyer partout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
je veux pas te contredire Pitiless parce que la logique est bien là : bombé à l'extérieur, pour que la vitre appuie dessus.
La vitre n'appuie donc pas sur le plat mais sur le bombé ...
Embarassed Désolé ekimtab mais j'ai fais une inversion de sens dans mes explications (mais le résultat est le même Embarassed).
Je viens de vérifier mon montage de joint sur caisse: arrondi vers l'intérieur, partie plate à l'extérieur. En clair, le cadre du popout appuie sur la partie plate (qui dispose de deux petites lèvres). La position de la charnière m'interdit de mettre le joint dans l'autre sens.
Je vais chercher des photos avant de coller définitivement mes joints, a moins que la vraie solution n'arrive avant.........Smile

tirpse'd ruelbuort nu tse ekimtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien expliqué là Cool  ! Et maintenant que tu le dis, en effet, j'ai eu le même problème en voulant monter "à l'envers", ça coinçait avec la charnière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...