combimaison 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Aluàtous,Lorsque j'ai acheté mon Split, il n'y avait pas de poignée extérieure de porte battante.... J'ai acheté une poignée repro, mais il m'est impossible de fermer à clef, il me manque une pièce qui est introuvable chez les revendeurs connus...Une astuce ? Où trouver cette pièce ? Si quelqu'un en a une d'occas', MP !!Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est quelle pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 A priori celle-ci >> http://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-2/1950-7/1967-porte-laterale-porte-coulissante-porte-de-soute-bague-chromee-derriere-poignee-en-t-de-hayon-ou-poignee-de-porte-battante-1953-7/1967-n31368 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Donc c'est dispo, non ?Effectivement, sur cette pièce il y a deux méplats qui permettent que la pièce ne tourne pas lorsque le pêne s'enclenche au verrouillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Et oui, dispo.... J'avais pourtant fouillé le site de SK mais sans succès... Si quelqu'un a ça d'occas', je reste preneur... 15 balles la petite pièce ça fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites