bruno061 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 gros flip ce matin !le volant se met a trembler grave je freine , je pense avoir perdu une roue , et là surprise une roue à l'équerreplus de peur que de mal , j'étais sur un parkingl'écrou a disparu et la rotule est parti faire un tour !pas de goupille ou contre écrou !y a t'il des personnes qui ont eu le même problème ou qui ont rajouté une goupille ?merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 putain hyper dangereux en plus c'est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut,jamais eu ce souci avec les écrous Nilstop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 cette semaine j'ai remis un écrou nilstop , pas de problème de filetageles autres écrous sont nilstop ( et tous bien serrés ) il n'y a pas de raison pour que celui là ne l'était pasdonc mystère à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites