ouf 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour à tous,J'ai suppimé mes réducteurs et donc modifié mes lames arriéres avec des cales. Le soucis c'est que les boulons de fixations de ces cales touchent les amortisseurs jusqu'a les rendre inutilisable.C'est pourquoi j'ai trouvé des lames de chez WAGENWEST avec cale soudé donc suppression des boulons et en plus ces lames existent réglables. Elles m'ont l'air bien!! Est ce que l'un d'entre vous à utilisé ces lames? ou un avis? ou une autre solution car sinon je vois pas quoi faire.Merci,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Salut,En fait tu as la possibilité de fabriqué une pièces te permettant de décaler le point d'ancrage inférieur de l'amortisseur mais ce n'est pas le plus facile car la pièce n'est pas évidente à faire et je ne trouve pas cela très mécanique.Sinon il faut trouver des trompettes courtes que tu rallonges d'environ 30 mm et tu remontes tes lames sans les cales ou tu mets des lames réglables que tu peux trouver chez créative ou VA.Perso j'ai commencer par la première solution et je suis ensuite passé rapidement sur la deuxième (que je préfère car l'amorto travail droit).Si tu veux des photos fait moi signe et je t'en fait.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouf 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Hello,Merci pour ta réponse, oui je viens bien quelques photo car je comprends pas tout!!Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 " />tu peux voir sur la trompette le système de rallonge d'ancrage que j'avais fabriqué." />" />voici la pièce de plus près mais la 2ème solution est meilleure même si des trompettes courtes ne sont pas forcément facile à trouverFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 sa cest sur qu'il ne sont pas facile car les gens savent pourquoi on les achete parcontre des trompette courtes tu les rallonges de memes longueurs que des trompettes longues c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 faut bien savoir qu'une modif entraîne bien souvent une autre modif:lol: tu peux regarder sur mon topic la modif pour passer les amortos sur un autre point d'ancrage un peu plus mécaniquehttp://www.vw-aircooled.fr/bay/forum2/viewtopic.php?f=2&t=4986&start=200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites