Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lespritfifi1

10 jours en Ardèche et alentours !

Messages recommandés

Premières vacances en rapido du coté du camping de l'Ile à Vallon Pont d'Arc, du 16 au 26 août, dans le thème vintage.
Nous sommes partis de Hyères avec nos trois enfants, notre chien, notre rapido et notre Combi.
Première galère après Avignon, une panne avec le Combi qui nous oblige à faire tomber le moteur, résultat 6 heures d'attente pour changer l'alternateur, une chance qu'un garage ne se trouvait pas loin et maitrisant la vieille VW !

Pas facile d'occuper les enfants pendant tout ce temps, mais ils ont pris sur eux et ont été bien cool !!

Arrivée à 22h au camping, pas facile de monter la caravane en pleine nuit, surtout que ce n'était que la seconde fois pour nous !

Mais au petit matin, quel régal d'avoir une si belle vue !

On prend un petit dej rapide, puis zou, on monte le auvent, il a fallu se creuser la tête, mais pas si galère que ça, on s'en est sortie au bout d'une demi heure, la prochaine fois ce sera plus simple !

On installe tout le reste pour 10 jours de confort, et hop à 12h on est fin près !

Il y a pas meilleur endroit pour faire un barbeuc !

De nuit, ambiance guinguette !

On s'éclate avec les enfants !

Un arrêt à Goudargues dans le Gard, où mes grands parents ont vécu, et surprise, un camping qui propose de la location de caravane vintage !

Un bien sympathique voisin avec sa Harley de 55 !

Une petite visite à Haribo pour récompenser les enfants qui ont été bien sage durant les réparations du combi !

Visite de la Bambouseraie

Sans oublier la mythique descente des Gorges (22km) avec ma fille

Le vieux Vallon dans lequel nous adorons flaner, loin de la foule !

Voila un petit panel de plus de 400 photos, de merveilleuses vacances que nous ne sommes pas prêt d'oublier à bord du combi et de la rapido !

Sans oublier le passage éclair au meeting des bricol'cox !

Bonjour Phiphi

Je suis tres content que ce combi continue a faire des heureux dans le sud et puis maintenant je connais toute ta petite famille grace a tes photos.

J avais suivi ton commentaire sur ta panne mais bon tout c est rapidement bien terminé. Pour ma part j ai eu ce genre de problème à traiter et immobilisation durant trois jours avec le SO42 avant de le récupérer et continuer les vacances en camping en Dordogne, seul refuge une tente Westfalia et dur dur ... En attendant la réparation.

Tu me diras ou tu as trouve ton cache pare brise avec les yeux .... C est excellent et ça lui va bien, j en ai un noir simple et je souhaite rajouter les yeux dessus est ce que tu les as rajoute après ?

Bon vent à toute ta famille

Amicalement

Je l'ai laissé faire chez le sellier fou, tu choisis la couleur et le modèle des yeux comme tu veux (regard méchant, endormi, clin d'oeil...).
A voir  ici

Salut Ced "glablou",
Tu peux y aller, je l'ais déja rencontré, vu son taf et mes potes ardéchois le connaissent très bien.
A+, Vince.

• Créer...