Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgeo1

tambour/boite

Messages recommandés

voila je viens de recupere ma boite cox pour mon bus mais je voulais savoir si il me faut les tambours de cox ou alors les tambours de combi ce monte?je pense pas mais je prefere demande avant de faire des achats pour rien.
tink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut soit des tambour de type 3 soit de cox mais ancienne pour etre en 5 trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
split66 a écrit:
il te faut soit des tambour de type 3 soit de cox mais ancienne pour etre en 5 trou

ok je me douter bien mais je voulais avoir confirmation:lol: 
merci split66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mets des tambours de cox en 5x205 sur des trompettes longues, mets des tambours de cox 66-67, il te faudra un jeu de cales qui coute environ 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Si on enlève les réducteurs, il faut changer les lames, celle de cox sont compatibles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Tof a écrit:
Bonjour à tous,
Si on enlève les réducteurs, il faut changer les lames, celle de cox sont compatibles?


non tu peux garder tes lames de split mais si tu passe en boite cox a trompette il te faut le kit a mettre sur tes lames
mais attend l'avis des expert
moi je dit sa car c'est ce que j'ai compris lol mais je voudrais pas te dire n'importe quoi:lol: mais moi j'ai compris sa:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il faut soi modifier les lames desuite soi passer en lame réglable ce que je vais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...