Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwstory1

split croiser pendant notre trip!

Messages recommandés

voilà on est rentrer de notre trip de cette été, plus de 3000kms
Voici le trajet effectuer en 3 semaines!

Je vais mettre d'autres photos du trip sur le topic de mon bus!

On a croiser pas mal de bus sur les routes mais peut arriver au destinations!

On a d'abord croiser ce super split a vieux boucau dans les landes, pour mal faire le jour ou on partais!!

En partant on est tomber sur le proprio, coup de chances. Une bonne petite discutions avec un passionner a près de 1000bornes de chez soi ça fait plaisir, proprio super sympa!

Sur la route destination bormes les mimosas, on a croiser sur l'autoroute deux split! Un tolé marron avec une pub sur le coter, je crois que ce bus est assez connue mais pas eu le temp de prendre une photo
Et un peut plus tard un 11f vert et blanc avec galerie mais pareil trop juste pour la photo!
( si quelqu'un se reconnais mon bus est un tolé bleu pigeon avec galerie, cétais le samedi 17 août pour le tolé et le lendemain pour le 11f)

Ensuite arriver sur bormes les mimosas, on a d'abord vue ce westy sur un parking, on a laisser un mot avec un numéro de tel mais le proprio n'a jamais appelé!!
Quelque jours plus tard il avais juste bouger d'une place de stationnement!

Quelque jours plus tard on est tomber sur ce westy sur un autre parking, après avoir tourner dans le secteur pas moyen de tomber sur les proprios!
Sur le bus il y avais les stickers du bug-in, bug show et menton 2013!
J'aurais bien aimer faire un brin de causette avec le proprio!! Je ne sais pas s'il viens aussi du nord de la France mais sur la lunette arrière il y avais aussi deux stickers du "coxopaleclub"

Voilà ce sont les seules bus qu'on est pus prendre en photos!

si quelqu'un reconnais son bus ! On ne sais jamais Wink

tes pas passé loin de la maison sinon le split bleu et blanc je l'ai vue au cox troc a souston vraiment jolie

• Créer...