zoulou 0 Posté(e) le 20 août 2013 Salut tout le monde, ce week-end a lieu le superbe meeting de château d'oex, en Suisse. Ce meeting à lieu tous les deux ans et ils annoncent du beau... Cette année l'édition fait la part belle au 75 ans de la cox et le thème est mexico... Est-ce ques des membres du forum seront présent?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 20 août 2013 présent avec le split d'un pote!!"(noir, face avant verte et jantes jaune:affraid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 20 août 2013 à côté de chez moi donc présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx74 0 Posté(e) le 20 août 2013 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 21 août 2013 Vu que vraiment rien d'autre à faire ce we, petite ballade du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 21 août 2013 tâter de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 21 août 2013 Restons positif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Un petit week end sympa mais pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je confirme, bien pluvieux, surtout le samedi, mais château d'oex sans la pluie ça ne serait pas chateau d'oex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 zoulou a écrit:Je confirme, bien pluvieux, surtout le samedi, mais château d'oex sans la pluie ça ne serait pas chateau d'oex.... quoique je préfère nettement la pluie sans chateau d'oex que le contraire au final... bravo, on s'est encore loupés une fois de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 vive le soleil de californie, ou du Jura Et oui, encore une fois loupé... Je te redis si jamais je passe dans la région pour le job... voir une fois cet atelier quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites