vwstory1 0 Posté(e) le 18 août 2013 je suis sur l'autoroute A9, en direction de Nîmes,À proximiter de villetelle, J'ai crever, j'ai bien une roue de secours mais le pneus est très petit et comme il me reste 400 bornes à faire je voudrais pas prendre le risque de crever à nouveau ou de pété le pneus. Je recherche quelqu'un dans le secteur ( je peut me déplacer) qui pourais me prêter l'outillage et une chambre à air pour reparer tout ça! Taille de pneus 185/60/15Ou a l'occasion si quelqu'un serais ou je pourais me faire réparer un dimanche ...Voici mon tel, 0670903758Merci d'avancePierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 18 août 2013 C est good ils sont reparti, j avais la chambre à air étant à 20 min de Nîmes mais ils ont réussi à repartir direction menton. Ils feront réparer leur pneu demain! Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 18 août 2013 Merci biscotte pour ton appel!Ça aurais étais avec plaisir qu'on se serais arrêter chez toi! À une heure près cetais good!La on a repris la route en direction de bormes les mimosas, encore 150kms.On verras pour faire changer la chambre à air demain.Pour le meeting de menton je pense que c'est râpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 18 août 2013 biscotte a écrit:C est good ils sont reparti, j avais la chambre à air étant à 20 min de Nîmes mais ils ont réussi à repartir direction menton. Ils feront réparer leur pneu demain! BiscotteBon ça cool pour lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites