combimaison 0 Posté(e) le 1 août 2013 Aluàtous,Je souhaiterai connaitre la meilleure monte de pneus pour mon 65, sachant que j'ai un 1600cc au cul et ma boite OG à réducteurs.Je souhaite que mes pneus passent au CT Je suis actuellement en 185/60 R14, mon Combi ressemble à un Berlier monté sur des roulettes de Majorettes....Merci d'avance pour vos réponses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 5 août 2013 Vous n'avez pas de pneus sur vos Splits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 5 août 2013 Puisque tu as la sagesse de conserver tes réducteurs , pourquoi ne reste-tu pas en monte d'origine ( si tes jantes sont og) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bert a raison, reste en monte d'origine si t'es d'origine.si tu rabaisses ton bus ou que tu as l'intention de le faire, là ça vaudra plus le coup de changer de taille.Sinon la plupart des bus changent aussi de taille de roues et passent en 15 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocto 0 Posté(e) le 6 août 2013 huggy a écrit:Bert a raison, reste en monte d'origine si t'es d'origine.si tu rabaisses ton bus ou que tu as l'intention de le faire, là ça vaudra plus le coup de changer de taille.Sinon la plupart des bus changent aussi de taille de roues et passent en 15 pouces.pourquoi mettre des 15 pouces cela donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 7 août 2013 En passant en 15 pouces, à taille équivalente, tu gardes le look 100% OG tout en tirant plus long...mais si tu as tes jantes en 14 : monte-les en 175/80/14, tu auras un développement quasiment égal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocto 0 Posté(e) le 8 août 2013 en 15 avec une paire de fuse decale jai peur que cela touche plus vite les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 31 août 2013 holla, les pneus c'est compliqué car il y a aussi l'indice de charge qui est important ou si c'est un utilitaire '(ccte)(renforced)le mieux c'est aller voir ton contrôle pour voir ce que tu peux mettre c'est arrivé sur mon berlingo l'indice de charge n'était pas le bon ,du coups il a fallu que je changes les 4 pneus (les boulles)c'a m'apprendra d'acheter des pneus dans les braderies...bref sur mon bay j'avais du 195/65/15 après sur un split je ne sait pas ce que l'on peux mettre si qq q'un peux nous éclairer il serai le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites