rosno08 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour à toutes et tous,Je suis en train d'attaquer la partie avant du bus. Pour les découpes, pas de soucis .... Je sais faire Par contre, vu qu'il me manque des pièces sur le bus, je les ai commander et reçues.. Pour celle là, pas de soucis. Elle va bien dans son logement.Par contre, pour celle-ci, je ressemble à une poule devant un couteau.... http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-1967-bas-de-pilier-a-de-porte-avant-contre-la-jupe-avant-interieure-n%C2%B02-1950-67-droite-N312646.htmlEst ce que c'est dans ce sens Et si oui, est ce que la partie basse avec le décrochement vient se souder sur la partie plane large de la première pièce Merci par avance pour vos informations...Si vous avez des photos de montage, ce serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spol 0 Posté(e) le 20 août 2013 Si mes souvenirs sont bon, oui dans se sens mais pense a aligner avec tes ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 24 août 2013 Merci Spol.... J'ai juste à attendre la livraison de mes pièces en attente.. Notamment l'intérieur de l'aile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites