brice64 0 Posté(e) le 9 mars 2014 matinée de merde.....comprend pas que mon levier de vitesse , une fois mis en place ne puisse plus bougé , comme si il été soudé !!!!!!tempi ça va trainé maintenant , sauf vous avez une astuce ? on ma conseillé de lever le cul du bus pour voir , mais normalement même les roues pare terre il devrait passer les vitesses !!!!attention pas de moteur ds le bus pour le moment !!!!!!!! pfffffffffffffff...............................MECIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combiman 0 Posté(e) le 10 mars 2014 en dessous de ton levier de vitesse, tu as une platine, tu ne l'as pas mise à l'envers? tu as une encoche pour la marche arrière , attention à la mettre dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Je met le grand coté , coté passager....!!!!ou je peut trouvé une photos ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combiman 0 Posté(e) le 10 mars 2014 t'as pas les premier VW TECH? il le dise dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Non je n'est rien....en faite je met le coté qui remonte le (plus long) , côté passager .tu vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combiman 0 Posté(e) le 10 mars 2014 non il me semble que c'est côté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Hello regarde si ca peut t' aider , c'est pour le modèle 68 . Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combiman 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ah oui t'as raison, pourquoi t'en profite pas pour mettre un quick shift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ok merci , donc c'est bien le grand côté qui remonte côté passager...en plus j'ai trouvé comment remettre la boite au point mort , car ma tringlerie de bouger pas , et la ces bon....j'espère lolllmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 11 mars 2014 J'ai une plaque aussi qui doit servir de guide , qui d'ailleur est fixé sous le planché , qui ce fixe avec la plaque de dessous du levier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Quelqu'un aurait une photos en vue de dessus , de sont frein a main ?pour voir comment ce fix les deux tiges fileté sur le levier....!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Les deux câbles de frein a main OK....câble de compteur ok , plus facile avec le cabochon de roue et le clips....!!!LOLLLclips fix d'enjolivers OK ,A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 1 mai 2014 bonjour a tous , je pense avoir un souci !!!!!!!je viens de remettre le moteur , il penche vers le coté gauche d'environ deux centimètre....!!!!je ne les pas mis en route , es ce les silentbloc de boite ?? es ce plus grave ??pourtant il n'a pas l'aire écrasé coté qui penche .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 1 mai 2014 si tu as pu visser les 4 boulons c'est a boite qui est de travers.voir les silent bloc et celui de nez de boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Salut , je n'est pas mis le boulon du haut a gauche , car quand on ces rendu compte on a arrêté....ok donc tu pense soit au silentblocs même celui du nez de boite !!!ou boite en travers!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 3 mai 2014 bonjour , mon moteur est en travers , par ce que ces la boite qui es aussi en travers .je comprend mieux pourquoi , je trouvé mon levier de vitesse super dur .ça a été très bien remonté par l'ancien proprio....!!!!! bref .demain on tente de le redresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour les modérateurs post a supprimé s'il vous plait .plus de bus (partie).....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 2 juin 2014 T'es sûr que tu veux pas au moins laisser le sujet pour la "tite histoire" ? Quitte à le verrouiller seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Salut moi ca met égale , c'etté pour prévenir que je n'aurai plus rien a y mettre.....A++je retourne en Bay bien sympa....coollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites