rosno08 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour à toutes et tous Vu que je me suis lancé dans les gros travaux sur le bus, une question me turlupine...Changer mes gros clignotant par des obus.....Je ne vois pas trop la façon dont se monte l'obus sur le support de clignotant à souder vendu dans les shops... Est ce que quelqu'un à déjà fait cette modif, est ce compliqué ? Comment se fixent les obus sur les supports à souder ???Merci par avance.Rosno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Hello ici l'ami http://www.original-bus.com/t115-greffer-des-clignos-obus?highlight=mettre+des+clignotants+obusBye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci Fred J'ai plus qu'à m'attaquer à la tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 De rien et bon courage Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites