Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortalkombi1

tolé de 72 ->réservé!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

salut,

je passe l'annonce uniquement ici pour l'instant,

j'explique j'ai un tolé de 72 qui me sert pour mes travaux dans ma maison et je ne peux pas le garder manque de place un peu...donc je vais le vendre d'ici 1 ou 2 mois

je les mets ici car c'est bon esprit,si quelqu'un est interessé je lui met au chaud et il le prendra quand j'en aurais plu besoin!!!!!!!! Twisted Evil

voila donc sinon il est de janvier 1972,ancienne face avant + gros feux arrieres,pc ronds, drunken
il sera sans moteur mais avec une boite,







cg collection (pas de ct encore...) caisse bien attaquée( bas de face, baie de parebrise, coins, plancher avant, portes...)
freins avant recents,roule bien mais merite une vrai révision!!!!!!!!
a faire rouler tel que ou a refaire completement.

vendu ici 1400€. cheers

a++++++++++++++mk santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pascal,

pas de probleme si tu as 1 moteur a mettre dedans!!!!!!!!!!!!! Laughing

on fera ca ensemble si ca te va,tu l'as vu mon bus il était a coté de la buvette au meeting cheers

a+++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

pas de moteur non plus de mon coté... Mad

le 1600 qui est dedans est mon "moteur de secours" qui ira bientot dans mon 78..........

mais prends le temps d'en trouver un t'as 2 mois si tu veux!!!!!!!!!!!!!! bom

a++++++++++mk jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est top ! il faut que la bm se vende.........je te tiens au courant! mais si quelqu'un d'autre se jette dessus tant pis pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau p'tit bay tolé aussi irai bien chez moi...
avec mon 13ème mois....., j'ai 2 moteurs chez moi qui attende une vw... un 1300 et 1641...
il te faut un acompte???
@+seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mafia barndoors a écrit:
un beau p'tit bay tolé aussi irai bien chez moi...
avec mon 13ème mois....., j'ai 2 moteurs chez moi qui attende une vw... un 1300 et 1641...
il te faut un acompte???
@+seb
n'hésite pas ! perso c'est plus l'opportunité car c'est un fast en priorité pour moi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour seb,

non pas d'accomptes si t'es interessé (vraiment) dis le moi et je ne mettrai pas d'annonces partout et il restera au chaud pour toi,une parole c'est suffisant, Twisted Evil

si je le met en vente ailleurs il sera a 1500€ donc ici ca sera 1400 €ferme pour un gars du forum.

par contre j'ai un pote qui était interessé ya longtemps mais qi n'osait pas franchir le pas d'acheter sa 1ere vw donc si ca le motive de le voir a vendre vraiment il partira pour lui en priorité . santa

pour pascal,

ba y'aura d'autres occas et 1 fastback ca le ferait bien aussi c'est vrai!!!!!!!!! cheerscheerscheers

a++++++++mk
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour pignerolles peut etre mais ya rien de sur,a voir suivant le taf+le temps+la petite...ca fait beaucoup de peut etre...pour le barbec sur que non pour des raisons perso mais si tu veux faire un crochet par chez moi t'es le bienvenu!!!!! I love you ,

je te tiens au jus et dis moi si tu veux passer.
Arrow

voila a++++++++++++++++mk bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis le fere de seb bien sympa ce p'tit tolé , on aurai bien pris un café mais madame n'a pas voulu , Very Happy boutade Gilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les rustys,

ouais bien content d'avoir fait votre connaissance aussi, cheers

pour le café on aurait du y penser avant la serpillière, Laughingking .

(envoyez des photos du hayon en mp si vous avez!!!!)
a+++++++++++mk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...