guillaume17 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour à tous,Je voudrais investir dans de vrais pneus à flanc blancet j'aimerai avoir de vrais photos avec la marque et taille correspondante pour voir à quoi ils ressemblent en vrai car sur les sites des revendeurs il y a la même photo pour toute les taille et hauteur de flancdonc je fais un appel à tous les possesseur de vrais flancs blancMerci d'avance pour votre aideGuillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Plusieurs pneus flanc blanchttp://www.cokertire.com/popular-tire-applications/thunderbird/where/p/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci pour le lienJe connais ce site mais je cherche des photos de bus pour voir le look une fois montéj'hésite entre du 560, du 640 ou même du 670 -15j'aimerai retrouver ce look avec de grands flancs blancs[img][/img]merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites