Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

jauge essence

Messages recommandés

salut
je suis vert je viens juste de changer la jauge essence par une neuve ,le flotteur réservoir lui aussi est neuf ,ça à marché tout samedi ,le temp du petit rencard du soir
,et dimanche matin ,haaaaaaaaaarrrrrr,ça fonctionne plus ,
tout est bien branché et pas de fusible pété

ma jauge de ma cox déconne de en temps en temps. d'1coup a fond,et après l'aiguile a zéro. scratchscratch

Moi comme c'est pas très précis quand je fais le plein je note le kilomètrage sur mon phone et comme ça je sais ou j'en suis car quand elle m'indique la réserve c'est qu'y a plus d'essence.

salut
freddy: il restait de l'essence ,c'est sur!

pascal: j'espère qu'elle est pas coincée ,elle est neuve ,merde! et pour le flotteur je regarderais ça en dernier recoure ,car j'ai mis un jolie cache que j'ai coller au silicone pour faire beau sur le bouchon réservoir et je voudrais pas tout péter juste pour actionner le flotteur

weber: elle à le mauvais oeuil ta jauge ou quoi ?

Freddy Cox a écrit:
Moi comme c'est pas très précis quand je fais le plein je note le kilomètrage sur mon phone et comme ça je sais ou j'en suis car quand elle m'indique la réserve c'est qu'y a plus d'essence.

pas con ça, le freddy!! ,merci

chris83 a écrit:
Freddy Cox a écrit:

pas con ça, le freddy!! ,merci

Merci,mais si il y a des personnes qui ont une jauge électrique d'origine fiable et précise dites comment vous avez fais parce que moi j'ai essayer mais j'ai pas réussi c'est pour ça que je me sert du tel.

Moi j'ai une solution ne jamsi aller en reserve, moi ce que je fais c'est des que je depasse le quart du reservoir enfin la graduation et du coup pas de souci meme si cela m'est deja arrivé d'aller jusqu'a la reserve!
jamais eu de souci de jauge sinon desolé chris peut pas t'aider

salut eric
je remeterais de l'essence et je verrais bien ,si ça débloque l'aiguille,en effet vj'était à un quart de plein, c'est peut être ça!

ok tiens nous au jus je regarderais demain sur les vw tech il me semble qu'il parle de la jauge a essence
tu es sur que tout est bien branché et que tu n'as pas de masse qui te fouterais le bordel?
du style la cosse qui touche la carosserie

je verifierais ,pour la masse ,mais ce qui est bizarre ,c'est que la veille ça fonctionnait super bient !

• Créer...