Sonic04 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonne ambiancerasso convivial......quelques splits...je pensais voir nos amis de Vienne et de la Vendée..???De belles coxen plus je repars les mains vides (2ème au top 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Sonic a écrit:Bonne ambiancerasso convivial......quelques splits...je pensais voir nos amis de Vienne et de la Vendée..???j'avais prevu de venir , entre temps j'ai promis a mon grand d'alller passé un dimanche au chateau des aventuriers a Avrillé ( qui a été calé a cette date ) ,du coup j'ai essayer de negocier mais trop tard je n'est pas eu gains de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Salut à tous, merci d'être passé avec vos splits. C'était vraiment sympas et sur un petit rassemblement comme celui de dimanche, le ratio nombre et splits magnifiques était plus qu'intéressant grâce à vous.Dès que je peux, je mets d'autres photos.A+LAMOUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites