dgeo1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 voila sa parrais peu etre con mais comment vous demonter les retros des portes?car j'ai bien essaiye mais il n'a pas bouger d'un poil de c..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC BOTTLE 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je pense que tu parles du bras ,c'est à dire la tige qui fait office d'axe de charnière de porte.Tout d'abord tu dévisses l'écrou et t'enlèvesles rondelles.Ensuite dégrippant dans la charnière et t'essaye de tourner la tige jusqu'à cela vienne .Surtout ne force pas trop au risque de péter la tige dans la charnière.Cela peut te prendre un certain temps ou le moyen radical ,c'est de chauffer la charnière au décapeur thermique ou au chalumeau et ca ven tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui c'est bien du bras de rétro que je parle Merci pour le conseil je vais essaiyer sa Merci a toi Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites