lespritfifi1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour à tous,étant en vacances j'en profite pour préparer le combi à la période estivale ,qui a déjà commencé par chez nous .Je vais attaquer le branchement électrique de mes manos (pression/température et horloge) ma question est la suivante,où puis je récupérer un + contact?Du plus simple au plus difficile et surtout où s'est le mieux!Merci @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 15 avril 2013 il est de quelle année ton bus ?je pourrais te montrer avec le schéma électrique de l'année correspondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 juillet 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Si tu as un mano d'essence, je reprendrais le + dessusidem pour les lumièrestout dépend où tu veux mettre tes manos..mais ça me semble le mieuxle mano d'essence doit fonctionner qu'avec du contactPour le lienSchéma[url][/url]pour le tien 66 non usa si c'est une version EuropePour te donner une idée...ce qu'avait fait beetle RSI il me sembleoù moi qui m'en suis inspiréj'espère que ça t'aiden'hésite pas pour d'autres questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je devrais m'en sortir avec tout çà ,merci pour le schéma et oui je les mets aussi sur la plaque de ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 15 avril 2013 tu peux faire passer tes câbles le long du longeron côté vitre...faut enlever la garniture du toit à l'avant pour accéder...ça sera plus simple.tu verras il y'a un trou pour le passage et tu rattrapes sous le tableau de bord.Les manos branchés sur le mano d'essence et la lumières au plus des veilleuses.tu prends une masse générale sur la carrosserie pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Une autre question,étant donné que l'on rajoute de la puissance avec les trois manos,faut-il augmenter le fusible et surtout où se trouve le fusible en question?Ou alors est ce que je mets un fusible sur chaque manos?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Pour moi tu ne rajoutes pas de puissancec'est un montage en parallèlenormalement ils seront tous protégés avec le fusible relié à ton mano d'essencele deuxième fusible en partant de la droite si on suit bien le fil de ton mano (K6)Les autres corrigez moi si je dis une connerieaprès rien ne t'empêche de remettre une série de fusible comme à fait beetle RSIaprès tu peux simplifier..un au "+" de ton alimentation mano et un au "+" lumières juste avant tes branchement de mano sur la plaque (comme si j'en avait mis avant mes dominos (un système collé pour pas faire de trous ou à la sortie des fils pour la version beetle RSI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 18 avril 2013 tu t'en sors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est fini et ça marche du tonnerre,merci pour tes conseils et photos! je ferais une photo de mon montage ,fini et en place.@++ dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 18 avril 2013 coolj'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Coolmoi je me prends la tête sur mon mano d'essence qui veut pas montercontent d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites