CADDYCABVW 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Voilà un petit soucis. Je suis en train de refaire ma bv et trompettes. Mes demies-lunes sont bien mangées dans les coins avant différentiel. Avez-vous une adresse où trouver ces cales hors de prix en bronze 250 €. J'en ai vu à 45 € mais que pensez-vous par rapport à la qualité du produit. Quelqu'un n'en a pas d'avance à vendre à prix raisonnable ?Peut-on les faire refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 11 avril 2013 salut,si j'ai bien compris, ces cales la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je viens d'en poser.a prioris pas de problème, les cotes étaient bonne.Reste a voir sur le long terme.Sauf erreur je les ai achetées chez Highway import, les seul qui en avaient en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CADDYCABVW 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui ce sont bien ces cales la Le prix vrai selon la matière . Le kit est à 49 chez auto passion .et celles en bronze sont à 250 Trop chère pour ma bourse . Ce soir je en contrôlant le diff je m aperçoit qu il bloque bien . Des copeaux de demi lunés y sont passé donc solution de repli.une boite cox à trompete ..que l on me propose pour 100 avec trompette et apparemment en bonne état . Les différentiel sont il les même si je le remonte sur ma bv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites