happydays 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Salut,Cette année il y a le meeting Hessisch Oldendorf, qui a lieu seulement tout les 4 ans. Du 21 au 23 juin 2013....Sont déjà inscrit plus de 800 véhicules VW et tous d'avant 1967....et il n'y a plus de place pour s'inscrire à date, mais cela n'empèche qu'on peut y aller en tant que visiteur et ça vaut le coup...Pour ceux que cela interresse voilà le lien....http://www.uraltkaefer.de/Moi, j'irais avec mon split SO23 et ma puck de 1960...je ne sais pas encore si j'y vais pour le 19/06 ( car le camping est ouvert dès le 19/06 à Hessisch Oldendorf ), où si je vais chez BBT le 20/06 pour faire la caravanne avec eux...@+Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spol 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Salut a toi,Moi aussi je serai bien chaud à y allez en partant d'Epernay (51200)...Je pense monter chez BBT et faire le convois avec eux, Hans ma dit qu'il y aura entre 250 et 300 vw au départ de BBT.....Déjà plus de place?C'est dommage de rester à l'extérieur...k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC BOTTLE 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Salut à tous,Je me rendrais également à Hessisch en split tôlé .Je pense arriver le Jeudi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites