jd-geneva 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ok les gus i'm back in the garage je suis entrain de commander des pièces, dont tout ce qui faut pour convertir en 12 volt.mais...ça me fait mal au sac de payer un relais de cligno quasi 75€ chez Sereal Killer, avez vous un tuyau pour acheter un relai électronique compatible pour un modèle 66 passé en 12 volt?merci d'avancefaudrait pas trop que je tarde, suis attendu en alsace dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonsoir,un truc dans ce genre?http://www.autoelectricsupplies.fr/product/841/category/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Pitiless a écrit:Bonsoir,un truc dans ce genre?http://www.autoelectricsupplies.fr/product/841/category/35merci, j'étais sur leur site, mais je n'étais pas sûr que ça soit compatible, quelqu'un pour confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 3 avril 2013 autres questions:dans l'article sur la conversion 6-12 de Flat4ever, ils parlent d'un relai de klaxon je ne vois pas ce que cela peut bien être.c'est seulement pour les cox?et...question allumage, si je passe en allumage électronique, quelle est le système le plus adapté pour mon 1500 OG.sur flat4 ils parlent de changer le condo pour un 12 volt, mais je n'ai pas vu d'article (chez sk ou ailleur) ou il est spécifié 12 volt. (j'ai la tête d'allumage d'origine et non celle de remplacement)merciquel c'ui là, y pige que dalle à l'électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonsoir,Pour le "relais" de klaxon c'est inutile. Il te suffit de remplacer le klaxon 6 volts par un 12 volts.Mon allumage est standard. Pas d’électronique.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 4 avril 2013 merci pour vos réponse.mais ceux qui sont en électonique, quels conseil et quels retours?et quid de la solution du module a transistor? http://www.flat4ever.com/optimisation-de-lallumage-les-t31020.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 4 avril 2013 salut !!pas de spécialiste pour confirmer que le relais est ok?Ni de retour sur l'allumage électronique par module a transistor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonsoir,Tente ta chance ici. Si tu as un doute téléphone chez eux et demande s'il est compatible. Il y un modèle sans warning aussi. http://www.slideperformance.com/relais-de-clignotants-12-volts-avec-warning-pour-vw-cox-combi-karmann.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Saluteffectivement le relais de klaxon sert à rien, mets un klaxon 12Vpour mettre ton allumeur en 12V il te faut une bobine 12V, maintenant si tu veux passer en électronique, il existe des kits électroniques à monter directement dans ton allumeur qu'il soit d'origine ou de type 009 et évidement à prix correct, si tu veux une adresse, MP.quant au montage du module à transistor pourquoi pas, mais à mon avis c'était bien quand les kits électroniques étaient chers en 2006.pour ton relais, n’achète surtout pas un neuf, il y a de gros soucis de qualité. Va voir chez VW et prends en un de golf1 ou 2, pas après. ou alors tu va à la casse ce sera encore moins cher perso je fais comme ça et tous les faisceaux que j'ai fait n'ont pas eu de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci les gars pour vos réponse. commande envoyée chez SK et je contact Slide demain pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ya plus qu'a attendre les paquets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites