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split66

boite

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salut a tous n'etant pas tres bon niveau mecanique j'expose mon probleme . j'ai prevu de rabaissé mon bus avec fusée decalé a l'avant et posée sur amorto a air a l'avant et a l'arriere et en decrantan surment 2 cran a l'arriere et j'aurai voulu savoir sachant que j'ai une boite d'origine militerre suisse avec les reducteur donc j'aurai voulu savoir si j'avais des modifs a faire et ecouter ce que vous me conseiller . merci d'avance

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Hello,

Plus tu vas baisser ton véhicule, plus tu vas avoir un carrossage négatif à l'arrière...
Or les réducteurs sont conçus pour fonctionner à la verticale et en les faisant fonctionner penchés en permanence, ton graissage ne sera pas optimum... Attends toi à changer souvent tes roulements !

Mon conseil : rester OG Rolling Eyes

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Le plus simple c que tu passe en boîte de cox!! Fait comme moi c à dire d inverse ton differentiel car il te faut régler tous au petit oignions pour que ça dure dans le temps!!!!
Donc modif du nez boîte ( tu récupère celui de ta boîte) modif de t lame arrière (avec un jeu de cale pour des trompettes courte)et ça te rabaissé le cul de plus ou moins 6cm comme les fusées ;-)

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on en parlera quand je viendrer te voir il y a vraiment pas plus simple sinon

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J'ai vue un kit sur sk de trompette mais sans réducteurs sa ne serai pas bon? Et il y avait aussi quelqu'un sur leboncoin qui vendait un jeu de trompette modifiz

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donc si je resume bien je suis obliger de changer de boite pour une de cox quelle est le mieu? apres que me faut t'il d'autre je sais qu'il faut que je garde le nez de boite . au niveau des tambourss il y a t'il une année precise ? voila

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le mieux est de mettre des tambour de type 3 si tu veux rester en 5x205 et conserver un freinage correct sinon apres c'est disques av ar car les tambours de combi ne montent pas sur les cannelures de boite cox Evil or Very Mad

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Si je me fie à tes questions, j'en déduis que tu débutes complètement sur ce sujet... me trompe-je ? Wink

As-tu déjà roulé avec ton bus ?
Je ne saurais trop te conseiller d'apprendre à le connaître, à te faire les dents dessus, puis par la suite, si tu le souhaites, et en fonction de tes moyens, tu le modifieras après avoir compris les tenants et les aboutissants...

Perso, je roule en bus depuis plus de 20 ans, et j'ai encore à apprendre Rolling Eyes

Commencer à le modifier lourdement risque de grever ton budget, de rajouter des travaux non nécessaires pour rouler, et tu vas faire des conneries (on en fait tous)..., car ça a l'air tout simple sur le papier, mais en pratique, de telles modifs demandent un savoir-faire, de l'outillage, de l'expérience, et des moyens !

En outre, on parle de trains roulants, et comme c'est un peu ce qui te relie à la route, c'est à aborder avec prudence Wink

Oui sinon, fais le faire par un pro, mais tout a un coût...

Bon courage !

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ouai javou jai jamaisfait mais bon il y a une premiere a tout apres le temp et l'argent cest deja conté bert cest juste que je veux lui baisser un peu le cul pour moi sa fait plus jolie et pendant qu'il est en resto je prefere faire tout d'un pete de toute facon sa sortie nest pas prevu cette été .

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salut a tous une autre petite question j'ai avancé dans ma recherche de boite j'en est vue une ancienne avec trompette courte est tambour 5 trou mais j'ai juste les numero de boite quelq'un pourer m'aider a trouver son origine voici les numero 8970957 voila

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Il te faudra des trompettes longues cox apres 70 pas des courtes
Un conseil reste d origine avec 1 cran et zou ...
Bert a raison c est plus simple et facile a faire / defaire

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