dgeo1 0 Posté(e) le 21 février 2014 fredcombi60 a écrit:Regarde ici http://aircooledservice.skynetblogs.be/train-split-retreci/ Fred ton liens marche pas fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 21 février 2014 essai comme ça http://aircooledservice.skynetblogs.be/train-split-retreci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 22 février 2014 C'est bon ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bon p'ti blog de mon pote Yo, le Doc.Mon combi et ma cox viennent de ce beau p'ti bout d'Ardèche.Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 23 février 2014 fredcombi60 a écrit:C'est bon ca fonctionne merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 26 février 2014 cet apres midi montage des tuyau rigide de frein arriere plus flexible et la longeur qui va a l'avanten suite j'ai reposer mes lames arriere avec nouveau silenbloca gauche un nouveau a droite le vieuxpar contre en remontent les lames je trouve qu'elle ne son pas a la meme hauteurpourtant elle son bien toute les deux a deux crans et les barres de torsion non pas etait sortieon vois bien qu'elle son a deux cranet pour le notchage a mon avis je suis bon a recouper un bout vous remarquerais qu'une des lames et moins haute et pourtant a deux crans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 26 février 2014 tes sur que tu na pas bougé les barre de torsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 26 février 2014 split66 a écrit:tes sur que tu na pas bougé les barre de torsionoui sur a moins que l'ancien proprio les avais bouger mais je pense pascomment je peux voir si elle son placer pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 26 février 2014 prend la mesure d un trou de fixation du boitier réducteur a un point fixe de carrosserie ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 De la pièce viens d'arriver pour mi anniversaire Bien était gâter {\rtf1\ansi\ansicpg1252{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}\deftab720\pard\pardeftab720\partightenfactor0\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0\outl0\strokewidth0 \strokec2 } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 voila le kit boite cox est monter,sa me semble pas mal.reste a voir pour regler la grande platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 2 avril 2014 ton kit est monter a l'envers gros!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 vwman a écrit:ton kit est monter a l'envers gros!!!!!!D'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bon le kit et à l'endroit maintenant Sinon ce samedi bien bosser Poncer tout un coter plus la retirer la résine qui avais couler avec le toit en fibre de l'ancien proprio{\rtf1\ansi\ansicpg1252{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}\deftab720\pard\pardeftab720\partightenfactor0\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0\outl0\strokewidth0 \strokec2 }Après{\rtf1\ansi\ansicpg1252{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}\deftab720\pard\pardeftab720\partightenfactor0\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0\outl0\strokewidth0 \strokec2 } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 tu as fait comme je t dit gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 vwman a écrit:tu as fait comme je t dit gros!!!Bien j'ai acheter une brosse comme tu m'avais dit mais Sa fessais pas mal de griffe Du coup j'ai fait au 220 et nikel De plus la rouille était vraiment juste de surface Car elle part tout seul Demain si tout va bien j'attaque la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 ok oublie pas de traiter au plus vite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 vwman a écrit:ok oublie pas de traiter au plus vite!!!!!! Oui tink c'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Cette après-midi suite du décapage de la rouileLa:partie gauche plus entourage de fenêtre et gouttière {\rtf1\ansi\ansicpg1252{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}\deftab720\pard\pardeftab720\partightenfactor0\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0\outl0\strokewidth0 \strokec2 } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 suite du decapage de la rouille (avant apres)reste le capot moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 cette apres midi fin du poncage decapageen poncent le capot une immatriculation a apparu(enfin je pense que c'est une immat)on vois meme la forme de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 22 mai 2014 cool le numéro !!quel courage !!! je me sentirai pas de remettre ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Sonic a écrit:cool le numéro !!quel courage !!! je me sentirai pas de remettre ça !!Merci sonic Sa me motive encore plus quand je croise les potes à la mers av les combares Et ma femme qui me motive aussi cest bon sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 un peu de news, petit essai peinture en attendant la semaine prochaine l'arriver du soudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 6 août 2014 le combi a perdu son train avant pour etre remplacer par le raccoursiele train d'origine est deja mis a nususpension d'origine avant bien dead!!le soudeur est passer voir pour me faire les soudures sur le combi et pour lui il lui faut deux week end pour tout faire.coollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 19 août 2014 slt qui aurais les photos du demontage des fuser pour les faire decaler home made?car sur fofo elle ne s'affiche plus. merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 19 août 2014 j'ai deux photos la si ça peu d'aider http://www.flatspirit.eu/forum/viewtopic.php?f=32&t=67&start=100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 20 août 2014 Merci mais sa ne m'explique pas comment les démontersSur tes photos elle son monterMerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 enfin des news les soudures on demarer j'ai trouver enfin un soudeur de plus un pros voici une photos j'en mettrais d'autre sinon il avance super vite c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 10 mars 2015 cool tout çatu as trouvé comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Sonic a écrit:cool tout çatu as trouvé comment ??en faite c'est le patron d'une amie a ma femmealler encore quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 21 mai 2015 un peu de news les soudures son en stand by (le soudeur a des soucis donc il peu pas venir) mais sa ne serai tarder,enfin j'esperedu coup je m'occupe autrementje commence a remonter mon train avant,meulage des soudures deja faitebientot des photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 les soudures son fini quelque photosj'ai pas tout mis mais les passage de roue grille de tableau de bord bas de caisse capot moteur face avant enfin tout est fait je vais pouvoir avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Cool que ça avance.Et le toit??!!!Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Le toit c'est ma rehausse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Ah oui c'est vrai j'avais oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 voila je voudrais savoir si quelq'un serai avec quoi je peux faire le trou pour passer ma barre de direction dans mon plancher.et si par le meme occasion on serai me dire les cote de ou percer car j'ai bien mon morceau d'origine mais pas tres beaumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 9 juin 2015 avec une scie cloche a tole.chez castomerlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 juin 2015 beetle rsi a écrit:avec une scie cloche a tole.chez castomerlinok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 suite de l'avancement du combiil a eu droit a deux seance d'antirouille bientot la suite faut que je recommande de l'antirouillesinon je cherche un bras de suspension pour mon train avant en bonne etat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 good job,si je peux me permettre,avant de faire les mastiques,passe un appret epoxy bi-composant partout,fait tes mastiquespuis re epoxy,puis appret de charge.n hesite pas avec l epoxy des que la tole est a nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Ok d'accord Tu aurais des site ou je peux commander tout sa? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 y a qu a demander http://www.restom.net/carrosserie-preparation-restom-epoxappret-9000-appret-epoxy-ultra-garnissant-teintes-nuancier-ral-381.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 moi je commande chez lui http://bvdpeinture.fr/rapport qualité pirx tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passioncox72 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 cool je vois que sa avance.tu as trouver des bras pour le train avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 passioncox72 a écrit:cool je vois que sa avance.tu as trouver des bras pour le train avant?Non je cherche toujours un bras de suspension en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 voila le reste des photos de la pose de l'antirouillepuis pose des joints etanche (j'ai pas tout poster les photos) mastic arriver plus qu'a!!!!si vous avais des conseils de pose je suis preneur surtout pour les gros defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 salut,tu devrais essayer de redresser un peu mieux les bosses pour une economie de produit et une meilleure finition.le mastique en forte epaisseur fini par fissurer et se decoller.ne pose surtout pas le mastic sur ton antirouille,les solvant contenus dans le mastique vont detranper ton antirouille et ton mastique adherera mal voir pas du tout.il faut absolument passer un appret epoxy bi composant(avec durcisseur)et le depolir apres sechage avant de poser quoi que ce soit comme produits.je parle en connaissance de cause.c est pour un travail de qualité qui soit durable.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Merci pour ton conseil Par contre l'antirouille que j'ai mis est un "antirouille apprêt"Il est meme marquer sur le pot quil est possible de peindre direct dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites