Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgeo1

dgeo et son 64

Messages recommandés

Voilà qui pourrai me dire comment démonter les lames de train arrière?
Car j'ai voulu faire mon d'écrantage et mon notchage
Mais pas moyen de faire sortir les lames
J'ai fait mo repère pour le d'écrantage

old66 a écrit:
Salut j'ai fait un post sur un autre forum pour une cox mais pour un split c'est pareil. Il y a peut être les dimensions des vis qui changent et l'abscence de barre stab arrière mais c'est tout. Voici le lien en espérant qu'il te serve....

http://alsacecox.fr-bb.com/t3510-dropper-l-arriere-de-sa-cox?highlight=dropper+l+arri%E8re+de+sa+cox

nikel merci a toi old666 topic simple clean nikel quoi:cheers: cheers 

voila la premiere lame est retirer sa c'est fait tout seul encore merci du tuto old66
reste plus qu'a notcher et decranter de deux cran

et pour compliquer un peu la chose coment bien les remetre en place si on met des lames reglables

J'ai pointer leur emplacement d'origine
Mais je compte pas le remettre a sa hauteur dorigine non plus hihi!!

j'ai bien compri sa degeo mais si tu met des lames réglables tu n'a aucun repaires pour remetre les 2 pareil

split66 a écrit:
j'ai bien compri sa degeo mais si tu met des lames réglables tu n'a aucun repaires pour remetre les 2 pareil

Ma barre est pointer a était pointer aussi en même temp que la lame
Avant que je démonte tout
Après les lame réglable je c'est pas si elle son pointer a l'achat ??

non pas pointer!!!!
perso moi ça était tout seul!!!!en même temps j'ai rabaisser pas mal de bus donc a force j'ai l'habitude hihihiiii
même plus besoins de repère!!
aller courage frero!!!Wink Wink 

Explique comment tu fait toi fréro?
Sinon je suis bon pour le moment ?

dgeo a écrit:
Explique comment tu fait toi fréro?
Sinon je suis bon pour le moment ?
continu t bon gros!!!!!!
c en forgeant qu'on devient forgeron;) 
oublier pas Google et ton ami What a Face  

T'inkiete fréro heureusement qu'il est la Google lol
Merci pour l'encouragement
Faudra que je te parle pour les fusée décaler home made

j'ai monter mon nez de boite de mon bus sur ma boite cox avec un nouveau joint temp qu'a faire,car contre je voulais savoir?
comment savoir si la crosse est bien possitionner?car j'ai su remonter le nez quand mettant la crosse d'une facon,donc je suposse que la crosse est bien positionne
merci pour vos conseil. Wink 
sinon j'ai pas encore couper mes lames,mais je devrais faire sa cette semaine puis recevoir de la piece pour avancer un peu

vwman a écrit:
essaye de passer toute les vitesse a la main avant de la remonter!!!

ok mais comment je fait j'ai jamais fait sa.

tu prend la cross en bout et tu la bouge gauche droite, mais en la tirant vers l'avant ou l'arrière, enfin tu verra en essayant mdr.

Sinon pour remonter le nez, si toute tes canne de selection était au point mort (même hauteur) c'est good

voila un peu de news alors nez de boite monter sur la boite cox et mise en peinture
a par le nez

et decoupe des lames

prochaine etape passer le train arriere a l'antigravillonage puis reposer la boite

ce week end le chassie est passer a l'antirouille

me restera a changer le tuyau de chauffage
passer l'antigravillonage,et cette semaine je vois pour mettre la boite en place si tout ce passe comme prevu Very Happy

nicobus a écrit:
salut dgéo
alors les soudures t'en est ou??

toujours au meme point je suis en galere de galet a debiter Twisted Evil Twisted Evil 

nicobus a écrit:
byzard ton histoire Rolling Eyes 

ouai y'a qu'a moi qui a des truc comme sa qui arrive!!

nicobus a écrit:
pour conprendre il faudrait que je vois sa en live

je t'envois une photo en mp demain gros

cette apres midi pose de l'antigravillonage

on vois pas tros la difference avec l'antirouille vu que c'est la meme couleur Very Happy
puis apres sechage passage en noir
ainsi que les lames

Sonic a écrit:
tu mets du noir à chassis ?

ça avance ce projet !!!

J'ai mis antirouille gris anti gravillonnage gris et un noir antirouille
Me reste a faire le chassie a l'anti gravillonnage et noir mais sa sera fait quand il sera sur roue pour le mettre au dessus de la fausse

il y en a qui aime les Renault 21 d origine aussi , entre rabaisser de quelque cm et mettre des kit carrosseries ou autres c 'est une grande différence , chacun ces gout !

combimaison a écrit:
Dommage le tuning sur les véhicules anciens !! il y a les Renault 21 pour ça !!

excuse combimaison mais je vais encore te reprendre , pourquoi ne respecte tu pas le choix de chacun , dès qu'une modification est faite sur un bus ,tu critique
il me semble que ton bus ( que tu ne nous a toujours pas présenter ) est loin d’être d'origine avec son toit devon, son découvrable de twingo et son intérieur maison .
chacun fais ce qui lui plais .
ce message n'ayant pas ça place ici , si il dérange dgeo ou un modo , n’hésitez pas a le supprimer .
dgeo éclate toi avec ton bus , le principal est de ce faire plaisir  Wink

Moi aussi je suis pour rabaisser un bus sa fais plus sympa et comme on dit on a tous des goût différent

yes man a écrit:
combimaison a écrit:

excuse combimaison mais je vais encore te reprendre , pourquoi ne respecte tu pas le choix de chacun , dès qu'une modification est faite sur un bus ,tu critique
il me semble que ton bus ( que tu ne nous a toujours pas présenter ) est loin d’être d'origine avec son toit devon, son découvrable de twingo et son intérieur maison .
ce message n'ayant pas ça place ici , si il dérange dgeo ou un modo , n’hésitez pas a le supprimer .

combimaison je ne vais pas me prendre la tete car j'ai autre chose a faire,tu peux pense ce que tu veux comme dit yes man chacun c'est gout,mon bus je le fait a mon gout et ma sauce!!!
et tu doit aimer les renault,toi car a priorie tu a un decouvrable de twingo sur ton bus
a oui et ta du jamais faire de tuning car je suis passer dans cette mode et franchement sa na rien a voir.
a oui mon bus sera peint a la bombe montana Razz Razz Razz 
je veux pas du blig blig qui sort pas du garage mais me faire plaiz en bus avec de vrais passioner Cool 
sur ceux!!!! rock n' roll

Sonic a écrit:
+1 on est loin du tuning

fais toi plaisir mais fais nous un beau bus !!!!

je ferais tout mon possible je fait tout seul donc,pas toujours facile mais le principal sa sera de passer de bon moment a bord

dgeo a écrit:
Sonic a écrit:
+1 on est loin du tuning

je ferais tout mon possible je fait tout seul donc,pas toujours facile mais le principal sa sera de passer de bon moment a bord

carrément...
courageux en plus de se lancer dans un tel projet seul !!!

Sonic a écrit:
dgeo a écrit:
Sonic a écrit:
+1 on est loin du tuning

carrément...
courageux en plus de se lancer dans un tel projet seul !!!

Merci sonic

moi j'aime quand ça frotte hein gros!!!!!!!même  mon échappement a pas 200 km!!!!!il a aimer scraper ... bounce bounce 

yes man a écrit:
combimaison a écrit:

Boarf, je ne veux pas lancer de polémique... Désolé de polluer ton post Dgeo.
Chacun fait ce qui lui plait, c'est sûr. Je constate cependant que tous les Splits se ressemblent de plus en plus, des jantes de Maserati, des moulins de Lotus, des freins de Pontiac, des amortos de Chevrolet, des couleurs de BMW.... Je trouve ça fort dommage de donner des allures de voiture de course et de dragster à un véhicule qui n'est absolument pas conçu pour ça à la base. Il s'agit d'un phénomène de mode, si on vous avait dit de rehausser vos Splits de 45 centimètres, vous l'auriez tous fait !!! Juste pour être "à la page", au gout des moutons !!!! ..... Continuez donc à vous faire plaisir, cela ne me dérange pas. J'exprime juste un dégout vis à vis du tuning sur de rares véhicules. Un vrai massacre selon moi.......

Pour info, je m'en tape de ne pas vous avoir présenté mon Split. Encore pour info, j'ai acheté mon 65 à un boucher qui avait massacré le toit. Alors, massacré pour massacré, j'ai préféré agrandir le trou et poser un toit Devon pour me simplifier la vie...... Si ce trou béant n'avait pas été là, j'aurai tout laissé OG.... N'empêche que mon Split ressemble plus à un Split qu'à une Ferrari..

vwman a écrit:
moi j'aime quand ça frotte hein gros!!!!!!!même  mon échappement a pas 200 km!!!!!il a aimer scraper ... bounce bounce 

ouai frero c'est bon sa!!!! roule bas ou roule pas!!!

combimaison a écrit:
yes man a écrit:
combimaison a écrit:

Boarf, je ne veux pas lancer de polémique... Désolé de polluer ton post Dgeo.
Chacun fait ce qui lui plait, c'est sûr. Je constate cependant que tous les Splits se ressemblent de plus en plus, des jantes de Maserati, des moulins de Lotus, des freins de Pontiac, des amortos de Chevrolet, des couleurs de BMW.... Je trouve ça fort dommage de donner des allures de voiture de course et de dragster à un véhicule qui n'est absolument pas conçu pour ça à la base. Il s'agit d'un phénomène de mode, si on vous avait dit de rehausser vos Splits de 45 centimètres, vous l'auriez tous fait !!! Juste pour être "à la page", au gout des moutons !!!! ..... Continuez donc à vous faire plaisir, cela ne me dérange pas. J'exprime juste un dégout vis à vis du tuning sur de rares véhicules. Un vrai massacre selon moi.......

Pour info, je m'en tape de ne pas vous avoir présenté mon Split. Encore pour info, j'ai acheté mon 65 à un boucher qui avait massacré le toit. Alors, massacré pour massacré, j'ai préféré agrandir le trou et poser un toit Devon pour me simplifier la vie...... Si ce trou béant n'avait pas été là, j'aurai tout laissé OG.... N'empêche que mon Split ressemble plus à un Split qu'à une Ferrari..

faudras que tu me dise ou tu vois du turningggggg sur mon split et je pense pas que mon split ressemble a une ferrari
mais tu ma donner une idee pour mon bus je vais y foutre des gros sub a l'arriere un kit carroserie large et des roue jumeler a l'arriere sa changera lol!!!

a mon avis arrêtez avec c'est connerie continuer a vous faire plaisir point .heureusement qu'on as pas tous les même gout sinon vla le bordel!!!!!!
aller revenons au bibi a dgeo......
sinon c une histoire sans fin........

sinon
je cherche un tuto du montage tu train retrecie avec le coupage des lames?pour moi bien comprendre comment cela ce fait
merci

• Créer...