dgeo1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 mich a écrit:salut moi la tole de roue de secours m'interesse fortement et en plus on est pas loin! je suis en picardie!je demande au mec combien il la vend et je te tiens informe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 9 mai 2013 salut,il me faut des bouts de chassis, je peux venir avec toi , je suis pas loin mp mercigus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 gus08 a écrit:salut,il me faut des bouts de chassis, je peux venir avec toi , je suis pas loin mp mercigusecoute si tu a de quoi transporter les piece pourquoi pas car moi je peux avoir un fourgon mais pas sur que le toit passe lol.mais je me renseigne avant avec le mec pour les morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 10 mai 2013 dgeo a écrit:mich a écrit:salut moi la tole de roue de secours m'interesse fortement et en plus on est pas loin! je suis en picardie!je demande au mec combien il la vend et je te tiens informe. Ok merci, pas de problème on se tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 sinon qui pourais me dire quel modele de poignee de porte exterieure etait monter sur les 64?car j'en est en vu mais je c'est pas si c'est le bon modelemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Salut,pour répondre à ta question sur le type de poignée, c'est ce modèle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 rosno08 a écrit:Salut,pour répondre à ta question sur le type de poignée, c'est ce modèle là :a ok daccord merci a toi donc c'est bien celle que la personne vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 10 mai 2013 salut , pour tes poignée a tu un trou pour la fixée devant ! si tu a un trou ces bien celle la si tu na pas de trou se sont des poignée frigo @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 split 59 toler a écrit:salut , pour tes poignée a tu un trou pour la fixée devant ! si tu a un trou ces bien celle la si tu na pas de trou se sont des poignée frigo @+ pascal a ok bien ecoute je vais regarde mais de memoir j'ai pas vu de trous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 si tous ce passe bien samedi je rejoind spol pour aller chercher le split complet moi je prend le toit et le tdb.spol garde le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Nan! Mais le toit a l'air complètement pourie au niveau des gouttières nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Et moi? sniff!Tiens moi au jus si y a moyen de récupérer la tole de roue de secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 vwstory a écrit:Nan! Mais le toit a l'air complètement pourie au niveau des gouttières nan???? je verais bien sur place me mec ma dit que non et qu'il etait sauvable mais facon si il est vraiment pourie je le prendrais pasmais a priori il y'aurais que l'arriere a reprendre sur un coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 a oui qui pourais me dire la longeur d'un toit?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ben mesure ton bus m'ont d'brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 vwstory a écrit:Ben mesure ton bus m'ont d'brin I il était chez moi je l'aurais fait,mais malheureusement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 14 mai 2013 salut , le toit mesure de gouttière a gouttière environ 3.75 e peut près @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 split 59 toler a écrit:salut , le toit mesure de gouttière a gouttière environ 3.75 e peut près @+ pascal Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ce matin c'etait demenagement du combi pour le rentree a la maison car j'avais deux heures de route a chaque fois pour aller bosser dessus et je pouvais y aller que tout les 15J du coup hopp arriver a la maison pour bosser plus souvent desusbien sur va y avoir de l'achat de matos pour bosservoila et pour le toit je pense garder la rehausse car je tombe sous le charme quand je vois sa geule et puis sa change des autresmais je dit pas qu'un jour sa change pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ici un toit http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1401669 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 fredcombi60 a écrit:Ici un toit http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1401669 Merci Fred j'ai déjà vu cette annonce mais faut trouver une personne Qui peux me le rapatrier et voir le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 mai 2013 dgeo a écrit:fredcombi60 a écrit:Ici un toit http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1401669 Merci Fred j'ai déjà vu cette annonce mais faut trouver une personne Qui peux me le rapatrier et voir le tarifCe n'est pas un problême Mp si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je voudrais votre conseil En attendant de pouvoir me payer le matos Manquant pour reprendre la restoration des partie maladeJe voulais sa voir quel antirouille(que l'on peux trouver partout ou presque) poser sur mon plancherEt a combien ponser la rouille de surface et que mettre après le ponçage?Pour pas que la rouille réparer?le temp de pouvoir faire les mastique et l'appret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 3 juin 2013 moi pr la rouille de surfae j mi un coup de brosse metalique ac la perceuse et de la peinture antirouille que j trouver a leroy merlin et sa a pa bouger en plus mn bus e dehor depui plu d'un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 split66 a écrit:moi pr la rouille de surfae j mi un coup de brosse metalique ac la perceuse et de la peinture antirouille que j trouver a leroy merlin et sa a pa bouger en plus mn bus e dehor depui plu d'un ansA ok d'accord merci a toi Je vais aller faire un tio tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 juin 2013 http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1479767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 fredcombi60 a écrit:http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1479767 Merci Fred mais c'est toujours le souci du rapatriement qui va coûter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 12 juin 2013 BonjourFred m en a parle il y a quelque temps et desole pour la reponse tardiveje pourrai voir ça soit en aérien sur mon compte ou voir si possible sur mon compte en maritimeMerci de m envoyer les dim L X l X H et si c est en CM ou autre et surtout le poids brut (avec emballage) afin que je regarde combien ça peut coûter Pour info il y a une vérification à chaque fois des dims et du poids donc pas la peine d essayer de tricherEn attente de ta réponse par MP et à ta dispo pour t aider si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 GABLOU62 a écrit:BonjourFred m en a parle il y a quelque temps et desole pour la reponse tardiveje pourrai voir ça soit en aérien sur mon compte ou voir si possible sur mon compte en maritimeMerci de m envoyer les dim L X l X H et si c est en CM ou autre et surtout le poids brut (avec emballage) afin que je regarde combien ça peut coûter Pour info il y a une vérification à chaque fois des dims et du poids donc pas la peine d essayer de tricherEn attente de ta réponse par MP et à ta dispo pour t aider si besoinmerci a toi gablou je te tiens informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 bon le combar avance lantement car me manque encore du matos pour y travailler a fondpuis la famille avant tout:Ddonc hier j'ai continuer a retirer le plancher poser a l'arrache par l'ancien proprio(bien la merde)donc voici le boulo de l'ancien proprio:evil:voici l'autre coter apres beaucoup de coupe et meulagemerci au voisin qui me file un coup de main quand il peu c'est sympa.sinon je voudrais savoir comment est poser le plancher au niveau des laterals du combi?il est coller contre et souder?car l'ancien proprio avais replier le plancher pour le souder sur le lateral.mais me doute que le plancher soie plier pour etre souder sur le cotermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 voici la suite des avancement tout la tole mal souder et poser et virer encore un peu de meulage a droite et a gaucheet pose du nouveau morceau de plancher histoire de voir ce que sa dit et donner du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 slt les spliteux qui serai me dire si une boite 8X35 ce monte sur les splits?car on m'en propose une mais voila je voudrais votre avisen sachant que je veux rabaisser mon busmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Hello regarde ici http://www.original-bus.com/t336-technique-utiliser-une-transmission-sans-reducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 fredcombi60 a écrit:Hello regarde ici http://www.original-bus.com/t336-technique-utiliser-une-transmission-sans-reducteursva pas le liens fred;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Re :http://www.original-bus.com/t336-technique-utiliser-une-transmission-sans-reducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Si... J'en viens !!!!http://www.original-bus.com/t336-technique-utiliser-une-transmission-sans-reducteursTrop rapide fredcombi60 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci pour le liens Mais Pour un bon rabaissement et avec le moin de modif possibleQuelle boîte choisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Sot gros y'a pas 36 solution boîte cox ,lame notcher pour l'arrière et pour m avant fusée décalé +sway+ box Mais si tu veux le pose comme mon 64 la y'a boulot gros ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 vwman a écrit:Sot gros y'a pas 36 solution boîte cox ,lame notcher pour l'arrière et pour m avant fusée décalé +sway+ box Mais si tu veux le pose comme mon 64 la y'a boulot gros ......Non pas aussi bas que ton 64 mais bas lolMais quelle boîte de cox prendre ?? 8x33 8x35??Tu avais quoi toi frero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 dgeo a écrit:vwman a écrit:Sot gros y'a pas 36 solution boîte cox ,lame notcher pour l'arrière et pour m avant fusée décalé +sway+ box Mais si tu veux le pose comme mon 64 la y'a boulot gros ......Non pas aussi bas que ton 64 mais bas lolMais quelle boîte de cox prendre ?? 8x33 8x35??Tu avais quoi toi frero?depend de ton moteur!!!Moi c était 8x35 avec un 1500 au culPour moi le mieux c 8x33 bon compromis pour bus mais pas avec un 1200 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ok oui j'ai un 1200 mais bon il va virer donc 8X33 avec un 1500 ou 1600 c'est good? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Moi je vais avoir 8 35 avec un 1500 sa ira tre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 dgeo a écrit:ok oui j'ai un 1200 mais bon il va virer donc 8X33 avec un 1500 ou 1600 c'est good?prend toi un 1600 c bien bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 je te dis ca ds pas longtemps, je met mon 1500 passé en 1600 avec 2 Idf 36 , boite 8x33 et pot turbo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 pour ma part j'ai un 1600 avec un hiflow en 34 et un 4 en 1 + une 8*33j'en suis contentidéal sur route au autoroute pour rouler à des vitesses correctes sans être dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 petite news le plancher arrirere est propre de toute c'est rustine de merde qui etait poser desusdonc en attentant d'avoir mon poste a souder er! er! j'ai commencer a regarder le plancher avant coter conducteur ainsi que la marche piedet voici le marche piedvive la fibre mais desous le trou ma l'air petit mais je verais mieux demain en retirant tout sa et je vous ferais voir le plancher conducteur,une belle rustine encore(plus grande que le trou quelle rebouche) lol (j'ai zape la photo)sinon j'ai poser mon anti rouille derriere les parchoc et mon antigravillonageantirouille blancet antigravillonage noir(desoler pas de photo)je la ferais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 suite de l'avancementvoila l'une des rustine mise sur le plancher avant par l'ancien propriobizarre rien desous? a si il est la le trou et bien quel grande rustine pour un si petit trou vraiment dommage davoir fait sa surtout que la tole repro a etait fourni avec le combar.la prochaine a retire et cel la(presque fini de la depointer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 La rustine au niveau de la colone de direction ne la ressoude pas maintenant comme ça si tu veux remonter ton boîtier tu aura plus de place pour souder et tu verra ça sera mieux pour bosser sur cette parti ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 vwman a écrit:La rustine au niveau de la colone de direction ne la ressoude pas maintenant comme ça si tu veux remonter ton boîtier tu aura plus de place pour souder et tu verra ça sera mieux pour bosser sur cette parti ;-)A ouai pas bête merci de l'astuce frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 petit avancement sur le combarla rustine de m.. au niveau de la cologne retirereste le tour de la cologne mais je ferais sa quand j'aurais la rustine.apres j'ai retire tout le coter conducteur pour mettre la piece fournie avec le combarla rustineprochaine etape couper le trou dans le tableau de bord pour y mettre une bonne piece completeet reprendre le plancher coter passagersinon je voudrais savoir comment demonter la cologne de direction?pour avoir de la place pour moi souder apres.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites