Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgeo1

dgeo et son 64

Messages recommandés

voila c'est fait je suis en proprio d'un split,un 11f de 64 avec toit glacier,trouver dans les ardennes belges,mais d'origine française
il n'a etait immatriculer qu'une seul fois depuis aujourd'huit,mais sa CG a etait perdu depuis un bon nombre d'annee
donc CG collection en vu.
sinon il y'a du boulo a faire don le toit car un toit polyestere a etait poser a la place du glacier,faut reprendre des soudure et sinon beaucoup de meulage car beaucoup de piece on etait changer,puis quelque point de soudure a revoir car pas tres bien fait(mais faut que je m'y remet car sa fait longtemp que j'ai pas souder)
sinon il presente bien j'ai eu un 12OO avec et qui tourne (certe pas tres puissant pour un combi mais en attendant)

voila des photos plus que de blabla!!
le voila avec son toit d'origine poser desus

et le voila avec son toit en polyestere poser par le premier proprio (vraiment mal fait)

donc recherche de toit ou voir peu etre laisse celui d'origine sa change non?

Et bien voila c'est fait , il a l'air pas si mal ce split , en plus c'est un wall trhue . Wink
Il a l'air d'avoir des phares US Rolling Eyes
Fred

fredcombi60 a écrit:
Et bien voila c'est fait , il a l'air pas si mal ce split , en plus c'est un wall trhue . Wink
Il a l'air d'avoir des phares US Rolling Eyes
Fred

Oui phares us mais pas Sur qu'il reste desus
Et walltrue c'est quoi??desoler je connais pas encore tout les therme pour les Split

C 'est le passage entre les deux sièges avant , cela facilite le passage vers l'arrière et ces bus sont plus particulièrement appréciées ou recherchées Wink

fredcombi60 a écrit:
C 'est le passage entre les deux sièges avant , cela facilite le passage vers l'arrière et ces bus sont plus particulièrement appréciées ou recherchées Wink

Ha ok je ne connaissais pas le terme exacte

tu prevois de faire quoi dssus resto complete ou faire le minimum et remetre en route en tout cas tu dois etre content depuis le temps que tu cherche

split66 a écrit:
tu prevois de faire quoi dssus resto complete ou faire le minimum et remetre en route en tout cas tu dois etre content depuis le temps que tu cherche

je vais pas faire une restoration dans les règles de l'art
Car je ne veux pas un show car qui sort d'usine
Je vais revoir les plus grosse chose
Que je montrerais en photo
Sinon les endroits a revoir y'a le plancher arrière
Car le proprio a mis des rustine mais a l'arraché
Quelque endroit sur la face av et un coin arrière
Sinon bas de caisse nikel
Et beaucoup de meulage a faire

Fréro!!! Moi aussi je trouve que sa lui donne un style avec son toit je me tâte (je laise ou je retire pour un toit en tôle)?

a si certain trouve des photo de split avec un toit comme le miens vous pouvais me les poster (histoire de voir le rendu et des idee)tink!

plutôt que chercher un toit, tu devrais y mettre un découvrable d'origine, et si t'as pas un gros budget,mets en un de twingo

par contre, brule ce toit en plastique!

huggy a écrit:
plutôt que chercher un toit, tu devrais y mettre un découvrable d'origine, et si t'as pas un gros budget,mets en un de twingo

par contre, brule ce toit en plastique!

Non je brûle pas ce toit et puis le toit en polyester est très mal fait donc a en brûler un sa serai celui la
Puis j'aime av son toit glacier sa change mais je recherche toujours un toit

Mais oui gros au pire mets un découvrable de twingo pas chère en plus comme ça tu garde l argent pour le reste ...
C du taf de refaire un toit gros

Sonic a écrit:
Peut être chez barn shop mais ça risque d'être cher

oui j'ai deja demande est il vend sa cher tres cher,je serai au usa je l'aurais deja est pour pas cher

pour le decouvrable pas que je veux pas mais le toit en polyestere est a chier vraiment mais je vais bien voir faut que je regarde ce que je peux y faire,mais pas sur que sa soie recuperable

dgeo a écrit:
Sonic a écrit:
Peut être chez barn shop mais ça risque d'être cher

oui j'ai deja demande est il vend sa cher tres cher,je serai au usa je l'aurais deja est pour pas cher

pour le decouvrable pas que je veux pas mais le toit en polyestere est a chier vraiment mais je vais bien voir faut que je regarde ce que je peux y faire,mais pas sur que sa soie recuperable

regarde chez vintage autohauss, ils peuvent peut être t'en rapatrié un pour pas cher pris sur une épave

bon j'attend des nouvel pour un toit,car le toit en polyestere ne va pas etre recuperable.
sinon voila qui aurais des patrons des panneau de porte avant et arriere(que je rend apres si besoin)

J'ai mes vieux panneaux (que je suis en train de refaire, donc j'en n'ai plus besoin !) en plus ou moins bon état, et parfois pas très proche du profil de la porte.
Mais ça va être un peu chaud pour un envoi ... Rolling Eyes

Batcartonnetoutessesportes Suspect

sinon, tu prends des cartons que tu découpes aux mesures (pour l'avant ; les autres, tu prends les mesures sur place), et report sur tes futurs panneaux ...
(plus chiant, mais c'est rapide quand même)

Ok merci bat je vais voir sa pour les mesures et les faire direct

Aujourd'hui j'ai commencer a décoller le toit en polyesters
Mais pas encore retirer,il colle bien mdr!!
Sinon je cherche des photos de split avec des toit baleine pour me faire une idée
Qui en aurais a faire partager?merci

Cet après midi démontage d'une partie des pièces et surtout
Du toit en polyestere( bien galère)mais il est tombe
Je poste les photos des que j'ai le net

dgeo a écrit:
Cet après midi démontage d'une partie des pièces et surtout
Du toit en polyestere( bien galère)mais il est tombe
Je poste les photos des que j'ai le net

voici les photos Very Happy
demontage haut de porte

demontage feu arriere,jupe,et parchoc
desoler pour la photo flou

et LE toit

vive la mousse

qui pourais me dire comment ce demonte les tige des retroviveurs car j'ai bien essaiyer mais rien du tout study

Hier récupération des platines a la friterie a Sam !!
Promis la prochaine fois je prend une frite .
Merci sam

cet apres midi j'ai voulu demonter les deflecteur des portes j'ai bien retirer le rivet en haut et l'eccrou sous le cadre mais le deflecteur ne viens pas scratch qui serai me dire si j'ai zape un truc ou alors si y'a juste a le taper au cul?merci

C'est parti !! bon courage pour la restau !!!
que des bons moments

lespritfifi a écrit:
Il doit être coincé avec le gros joint,vires le joint en bas pour voir ce qui bloque!

ok merci a toi

qui pourais me fournire le plan du faiseau electrique pour mon bus de 64.
je n'est pas trouver sur le forum.
merci

bon en attendent de pouvoir bosser sur le split car il n'est pas dans mon garage et que je peux pas y aller souvent pour le moment
je me suis attaque a la jauge a essance qui n'avais plus d'aiguille

donc demontage total

la on vois l'aiguille qui etait hs

et voila une nouvelle aiguille home made et surtout pas cher cheers

et le tout remonter

reste un bon nettoyage.

c est le reste de l aiguille que tu as mis ou un morceau de metal que tu as travailler ?

combimoon a écrit:
c est le reste de l aiguille que tu as mis ou un morceau de metal que tu as travailler ?

non l'aiguille dorigine je ne pouvais pas la remettre elle etait tros fine et elle casser tout seul du au vieillisement
sinon l'aiguille maison est en plastique,car en metal sa aurais etait tros lourd pour le mecasime et elle n'aurais pas bouger
donc un petit bout de plastic (moi j'ai recupere une lamelle d'une galerie de model reduit destine a la piece)
et que j'ai travaille pour mettre sur le support d'origine.

malheureusement un toit ça tourne dans ces prix là... demande à Barnshop il en a et le moins cher qu'il avais à l'époque où j'en chercher un était 1500 avec un peut de taff dessus Wink

fobi a écrit:
malheureusement un toit ça tourne dans ces prix là... demande à Barnshop il en a et le moins cher qu'il avais à l'époque où j'en chercher un était 1500 avec un peut de taff dessus Wink

oui j'ai deja contacte barn et ma annonce 1800 donc pour de la tole de plus dans son jus sa fait cher,j'ai un contact pour un toit mais pas de news,mais au pire je remet ma rehausse.

petit travaux effectuer samedi sur le bus,nettoyage de tout le tour du support de toit,car pas mal de mousse du au toit polyestere
donc perceuse et brosse metalique et zouuuu!

qui serai me dire si cet partie d'un split ce fait en reproduction?car c'est un peu croustillant lol

apres j'ai attaque le plancher,enfin les rustines faite par l'ancien proprio Evil or Very Mad

cette partie est prete a etre resoude j'ai recouper la tole correctement plus un morceau du plancher car la rustine passer au dessus avant.la tout est bien placer plus qu'a ressouder
et apres l'autre coter(pas fini)

la une nouvelle tole sera poser Very Happy
et je voudrais savoir a quoi sert le cable qui arrive au toit sur cette photo?

sa avance doucement car le split et pas chez moi et j'ai 1H30 de route pour y aller mais je vois pour le ramener chez moi bientot car rale le c.. de la route et de bosser peu dessus.

salut!!! à l'origine le câble sert à alimenter le plafonnier arrière (et p'etre bien l'avant quand j'y pense Rolling Eyes )
c'est par ce passage que certain passent les fils pour des manos dans la trappe de ventilation.
Apparemment le tient a déjà un trou dans la trappe.

jd-geneva a écrit:
salut!!! à l'origine le câble sert à alimenter le plafonnier arrière (et p'etre bien l'avant quand j'y pense Rolling Eyes )
c'est par ce passage que certain passent les fils pour des manos dans la trappe de ventilation.
Apparemment le tient a déjà un trou dans la trappe.

a ok je te remercie pour le renseignement
oui j'ai bien un trou dans la trappe mais je met pas de mano donc a reboucher.

hier j'ai eu des news de la personne qui m'avais parler d'un toit pour mon split
je vous montre les photos pour avoir vos avis
le toit a une bose et a l'arriere a revoir

on vois bien la bose sur la 3 eme photo et l'etat de l'arriere sur la premiere
vous en penser quoi?

Dommage d'amputer de son toit, un Split qui à première vue est "sauvable".. Sinon, la bosse c'est vraiment pas grand chose, l'arrière un peu croqué non plus....

combimaison a écrit:
Dommage d'amputer de son toit, un Split qui à première vue est "sauvable".. Sinon, la bosse c'est vraiment pas grand chose, l'arrière un peu croqué non plus....

le mec le decoupe c'est qu'il doit etre mort a un endroit,donc pour le toit j'attend le retour du mec car il travail a l'etranger.
a oui je prend le tableau de bord aussi.
et si quelqun est interese par des morceau ou autre qui le dise si je vais cherche mes piece je peux prendre pour certain,je suis du nord donc je peux livrer dans les environs.

salut moi la tole de roue de secours m'interesse fortement et en plus on est pas loin! je suis en picardie!

• Créer...