auto-haus1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 salut,savez s'il existe beaucoup de split so 44 en France (ou en Europe)? L'équipement est bien spécifique...Si jamais je cherche une table pour ce modèle, est-ce la même que sur les so 42?mercidamien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Salut,auto-haus a écrit:savez vous s'il existe beaucoup de split so 44 en France (ou en Europe)?Pas trés courant effectivement...proposé a la vente sur la même période que le SO42, mais avec un tarif légèrement plus élevè quand même .L'équipement est bien spécifique...C'est rien de le dire!!!Si jamais je cherche une table pour ce modèle, est-ce la même que sur les so 42?mercidamienEn terme de dimension je ne sais pas exactement, en ce qui concerne le pied et son mode de rangement = Oui.Au passage, j'ai déjà constaté que le jonc de protection de ce type de table était en "gomme" blanche épaisse identique aux futures tables de BW sur un 67...Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto-haus1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci pour la réponse...quelqu'un aurait une photo de cette table pour so 44? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto-haus1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 j'ai déjà trouvé ça pour les so 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto-haus1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 savez vous si les so 44 ont été vendu aux USA ou Canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 16 mars 2013 perso je pense qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai pas un peu partout !Je connais 2 SO44 en Europe dont un français .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto-haus1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Une personne m'a dit qu'il n'y en avait pas eu aux USA... !?!?j'en connais un en hollande, un UK, deux USA et un au Canada.Tu as des photos du français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Non pas de photo .. Attention j'ai dit français ..mais pas en France ! il est en Uk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites