lamouge 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Salut à tous, le 28 04 nous organisons une rencontre d'amoureux de vw.Il n'y aura pas que des splits, il y aura le mien, je pense celui de Philippe de Niort et j'espère d'autres voisins.Je compte sur toi Mika !Ce n'est pas réservé aux clubs bien évidement, mais à tout le mondeA bientôt LAMOUGE[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 10 mars 2013 j'essai d'y avancé , s'il y a des vendéens qui veulent faire la route avec moi y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bon ben voilà au moins u avec qui je vais boire une binouze A bientôt donclamouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 10 mars 2013 pas de souci et pas difficile a reconnaitre le bus un ptit blanc dans son jus avec l'aimant "slow moving vehicle" a l'éffigie d'OB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincebl 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonsoir, vous avez pu le voir sur l'affiche de Lamouge VBA sera présent, donc n'hésitez pas à commander vos pièces à l'avance pour être sur que je vous livre sur place Vince VBA http://www.vbauto.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef14 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Desolé min fieu j pouvo pas ète la avec ti une besse eul jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Hello ti, té va finir asteur comme ché babouin avec eche cul rouche !!!!!!!!!Ti, j'va t'garoté t'giffe !Béco quin même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIM 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bonsoir Lamougesera t'il possible d'arriver la veille ,quel est le programme ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Si je suis dispo je ferais un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 8 avril 2013 salut lamouge,ca me branche bien aussi dis en plus sur le programme stp!!!!!!!!!!!!!! a+++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Salut Mougela ! Dis-moi ?! ça commence à quelle heure vot' truc ?C'est quoi li programme exacte ?Faut réserver pour la restauration sur place ? C'est vous qui préparez ? Ou c'est juste sandwichs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Salut toi, ça commence vers 10 H. On aura de la restauration sur place, frites saucisses ventreches.........C'est un rassemblement simple, loin de ce que nous faisons généralement en formule tout compris. C'est gratuit et vient qui veut.....bien sur en no water Il y a Vincent qui sera là et nous ferons une élection du véhicule le plus.....lamouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 23 avril 2013 PS : si vous venez, ça va faire des petits split sympa ça.........histoire d'en calmer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 avril 2013 présent alors si c'est pour en calmer lol !et en famille !On voit pour un convoi depuis Poitiers Land ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ben t'étais le seul qu'y étais pas là !Il y a eu quelques splits magnifiques ........... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui ... vraiment désolé Lamouge ... j'aurai vraiment voulu y aller, mais j'avais pas avancé comme je voulais dans la Bat'Box, et trop de choses à faire avant la rentrée des classes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 avril 2013 photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites