brice64 0 Posté(e) le 9 mars 2013 salut a tous avec grande impatience j attent 2m1 16h30.j ai rdv pour une sortie de grange et la pauvre ptite mamie, ne peu pas trop me donner de renseignement sur le bus vw....car elle n y conné rien .sauf que d apres mes ptite question, ce serré j espere un split!!!!la dame l aurai hérité il y a bien longtemps par un couple de hollandais.apres deux trouvaille sur des bay window , jespere la bonne.A SUIVRE.......!!!!"enfin a 2m1 plutot.....lollllcroison les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 On croise les doigts pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 on attend la suite avec impatience photos vidéo une sortis de grange quel bonheur allez courage on espère pour toi que cela soit un split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci les gars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ce serait sympa d'écrire de façon compréhensible (j'entrave walou )Après déchiffrage, j'ai cru comprendre que tu allais faire une sortie de grange qui serait un split.Donc, plein de merde à toi, prends la caméra!@+ LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ah ouais carrement photos ,video !!!! qu'on voit ca bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Alors split ou pas elles sont on les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c est un barn et il veu le garder que pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bon on attend la BAVE au bord des lèvres elle sont ou les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 10 mars 2013 les recherches continuent ,il y avé avait bien un Split !!!!!!mes mais c'est un bay t2A qui qu'ils veulent vendre, sans moteur.je suis très déçu car impossible de parléer du Split avec le monsieur qui accompagnéait la dame . ( "pas a vendre" ) m on t il m'ont-ils dit 10 fois....lollun 11f de 65 stocké laà avec le bay depuis 13 ans .a++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ah oui j avé j'avais un appareil aussi mes il m on mais ils m'ont interdit les photos....... ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ha dommage bon c toujours intérèssant un t2a si pas cher bien sur et pour le split il faut ètre percévérant il le l acheront un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 11 mars 2013 merci au correcteur de fautes d orthographes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Salut l ami tu es dans quel coin du lot????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 11 mars 2013 gourdon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 vwman a écrit:Salut l ami tu es dans quel coin du lot?????t'es pas loing frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 12 mars 2013 salut et toi de quel coin tu es..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 brice64 a écrit:gourdon !!!!1heure des chez moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui je ces ou ce trouve Beaulieu , il y a des vwiste lolll pas très loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui j ai fait ça connaissance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites