Rascal1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Dans 1 an peu être la plus grande lignée de barns réalisée au mondehttp://www.benpon.nl/ Ouvert aux splits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 24 mars 2013 je l'inscrit dans mon calandriers de l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je vais éssaiyer d'allez a ce meeting de barn...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Richard ? Belle objectif no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 17 avril 2013 environ 300km de chez moi... bon....reste plus qu' à ... n' est-ce pas Rascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 8 avril 2014 alors??? qui est-ce qui monte?sur une ligne Lyon-Dijon-Luxembourg-Bruxelles-Amersfoort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 J'ivais, départ du vendredi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Perso, l'idée c'est:départ jeudi en fin de journée de Genève, ~300km de route et dodo entre Langres et Vittelvendredi:Luxembourg- Bruxelles (et hop un lambic et des tartines à la bécasse ) ~450 kmpuis Bruxelles-Rotterdam 150 kmsoirée à RotterdamSamedi matin:Visite chez Schorem pour barbe et photos puis Rotterdam-Amersfoort. 100 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC BOTTLE 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Départ Vendredi matin.Ca fait 700 bornes de Blois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Les places sont arrivées et le départ est prévu mercredi soir de la Bretagne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC BOTTLE 0 Posté(e) le 21 avril 2014 De retour de Hollande:" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ah oui on attend un petit compte rendu avec photos sur le record européen de barn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Je te rejoins Mich, j'ai hâte de voir un petit reportage aussi sur cet événement indeditMerci aux bonnes âmes charitables pour laisser quelques photos on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Salut .Super meeting ,plein de belles choses a voir .Meteo au top !! Pour les chiffres : 5 barn français Rascal avait ammene 40% du plateau français !! chapeau la Bretagne et les Bretons .Au Total 76 barns D'autres photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Non non la BZH a envoyé presqu'autant de barn que la France La BZH a également envoyé 33% des hiroof du week-end. Si on cumule la France a la BZH ça fait 66% des hiroof du meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 23 avril 2014 ..et d'un autre côté,il y à 100% de chance qu'aucun(s) autre(s) des participants soient venu avec 3 de ses bus et au même endroit Bravo Rascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 27 avril 2014 clair week end au top , bonne ambiance et des bus de folies , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites