Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seventies1

coccinelle 1300 1968, d'origine nickel ! 17 ans de grange !

Messages recommandés

a vendre coccinelle de 1968 entierement d'origine sauf les 2 sieges avant et les feux arrieres. Le moteur est le 1300 d'origine avec carbu neuf, allumage neuf, les freins sont neufs, elle est légerement droppée devant avec un sway a way et derriere avec un cran, les pneus sont en super état, !
le ciel de toit est en parfait état , il n'y a pas de corrosion, aucunes soudures a faire, la coque est en tres bon état !

la voiture appartenait à une dame agée qui l'a conservé dans un garage pendant 17 ans !

elle est vendue avec le controle technique et possibilité de fournir un kit moquette noir TMI !

prix : 5000 € a discuter
tel : 06 62 20 98 93
mail : slyties.restoration@gmail.com

visible quand vous voulez !


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
pas mal ,vraiment propre,
c'est marrant mais les gros pare choc c'est d'origine ? je pensais que c'était apparus
beaucoup plus tard sur les 1200 1300 je pensais plutôt genre 1973 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
salut
pas mal ,vraiment propre,
c'est marrant mais les gros pare choc c'est d'origine ? je pensais que c'était apparus
beaucoup plus tard sur les 1200 1300 je pensais plutôt genre 1973 scratch


C'est en 68 sur les 1300 que sont apparus pour la 1ere fois les gros pc (normes US).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les modèles a gros pare chocs. cheerscheerscheerscheers
une belle peinture blanche + des jantes 914 + 1 bon droppage.
___________________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ses feux d'origine, mais dans l'état de conservation où elle est, mieux vaut lui faire une bonne peinture et traiter la rouille de surface qui s'installe avant qu'elle s'abîme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onlyvw a écrit:
et ses feux d'origine, mais dans l'état de conservation où elle est, mieux vaut lui faire une bonne peinture et traiter la rouille de surface qui s'installe avant qu'elle s'abîme I love you

+1 ensuite 1 T4 au cul des grosses jantes Porsche et les freins qui vont bien et hop un petit GERMAN bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne pas dans l'état et au prix où elle était, j'espère qu'elle est partie entre de bonnes mains cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...