kikoune74 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bonjour j aimerai savoir ou je peu acheter les 2 panneaux interieur arriere qui se trouve dans l arrondi , a la place de la 12 eme et 13 eme fenetres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC BOTTLE 0 Posté(e) le 3 mars 2013 SK peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoz 0 Posté(e) le 9 mars 2013 salut, tu peut aussi te les fabriquer.moi je suis parti de morceau d'isorel (trouvés en grande surface),il faut ensuite un peu de patience et de decoupage,ajustement.l'avantage c'est qu'il est tres maleable et qu'il garde la forme apresmontage a blanc.tu peut aussi le peindre ou le recouvrir de tout type de revetement (coller dessus)sinon chez les revendeurs, il ne me semble pas avoir vu ces panneaux là.a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetanMYBUS66 0 Posté(e) le 28 avril 2014 salut j'ai refait tout l'interieur du bus avec aucun gabarie et je me suis bien pris la tête mais ça rend bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites